Enlevé le flash des yeux avec photoshop ! ?
Doc.Aymane
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tof dans laquel mes yeux sont tous blanc a cause du flash . je voudrais savoir comment l'enlevé avec photoshop ou autres logi ???
Et Merci :) !!!
J'ai une tof dans laquel mes yeux sont tous blanc a cause du flash . je voudrais savoir comment l'enlevé avec photoshop ou autres logi ???
Et Merci :) !!!
A voir également:
- Correction yeux rouges photoshop
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Activer correction automatique android - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Dans ces conditions zoome ton image et utilise le tampon de clonage pour remplacer la partie blanche par la couleur de l'iris.
Bonjour
En principe le flash rend les yeux rouges.
Pourrait-on avoir une impression d'écran pour voir quelle partie des yeux sont blanches ? (si tu juges que ta photo est confidentielle envoie-nous que les yeux en les sélectionnant
PS: ce n'est pas la peine de faire un up 30 minutes après la première question;CCM n'est pas un site de chat
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
En principe le flash rend les yeux rouges.
Pourrait-on avoir une impression d'écran pour voir quelle partie des yeux sont blanches ? (si tu juges que ta photo est confidentielle envoie-nous que les yeux en les sélectionnant
PS: ce n'est pas la peine de faire un up 30 minutes après la première question;CCM n'est pas un site de chat
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité