Ordinateur portable changer de carte graphiqu
karthuss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
karthuss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karthuss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable "mobile intel 4 série express chipset familie et je voudrais savoir si il était possible de changer la carte graphique "pentium dual-core CPU t4200 @ 2.00GHz et si possible changer par quel type de carte ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur portable changer de carte graphiqu
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
ya elle mais je c pas si c bon alor reseigne toi avant :P
https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=carte%20graphique%20Nvidia%20quadro%20fx%201700%20512Mo&_itemId=153466578797
https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=carte%20graphique%20Nvidia%20quadro%20fx%201700%20512Mo&_itemId=153466578797
merci pour la réponse aussi rapide mais ma question n°1 est est-ce que mon ordi est compatible car si non meme pas la peine de chercher une carte graphique et sur le haut de ton site les caractéristiques ne sont pas compléter
ok je laisse tomber cette voie; et quel logiciel de "boost de CG" est compatible avec ma carte graphique, y-a-t-il des réglages sur l'ordinateur comme l'ajustement des effets visuels toujours pour plus d'efficacité dans les jeux ?
sinon je viens de voir l'existance de carte graphique externe mais elle se brancherais sur quel port ? quel taille ? y-at-il des probleme de compatibilité ? comme ceci n'est pas tres répendu les informations dessus sont rares
merci au lecteur du sujet
er un grand merci a ceux qui y répondent
sinon je viens de voir l'existance de carte graphique externe mais elle se brancherais sur quel port ? quel taille ? y-at-il des probleme de compatibilité ? comme ceci n'est pas tres répendu les informations dessus sont rares
merci au lecteur du sujet
er un grand merci a ceux qui y répondent