Kodak easyshare M763, souci d'icône
Cassiopée68
-
lolo15 -
lolo15 -
Bonjour,
J'me suis acheté un appareil photo kodak easyshare M763 en rouge, j'en suis très satisfaite, j'ai un patit souci que je n'arrive pas à résoudre, quand j'allume l'appareil photo, l'icône de la batterie ne s'affiche pas à en bas à droite de l'écran LCD. C'est un peu embêtant parce que j'aimerai bien savoir où en n'est l'état de la batterie. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce petit souci. Merci d'avance
J'me suis acheté un appareil photo kodak easyshare M763 en rouge, j'en suis très satisfaite, j'ai un patit souci que je n'arrive pas à résoudre, quand j'allume l'appareil photo, l'icône de la batterie ne s'affiche pas à en bas à droite de l'écran LCD. C'est un peu embêtant parce que j'aimerai bien savoir où en n'est l'état de la batterie. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce petit souci. Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0