Perte de dossiers en les déplaçant de Picassa

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 henri -
Bonjour,
je perds bcp de photos en en déplaçant ou en en prenant quelques-unes dans les dossiers Picassa et je me retrouve avec des dossiers vides ou un bloc notes, d'ailleurs peux-t-on en récupérer à partir du bloc notes et comment faire pour éviter ça? je ne comprends pas comment Picassa fonctionne. Et dans quel logiciel entrer les photos à partir de la carte numérique, j'ai windows?
Merci, je nage complètement. Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Tartine 38
1) Tu enregistres les photos de ta carte sur mes images et ensuite en cliquant sur importer de la barre de menude Picassa tu les met dans Picassa,si cela ne se fait pas automatiquement
2)Pour la perte de tes dossiers ou de photos isolées regarde ici
@+
0
Utilisateur anonyme

Merci bcp, je n'avais pas fait le rapprochement, pourtant c'est évident.
Bonne soirée, très cordialement
0
Utilisateur anonyme

Au fait, tu sais comment ouvrir un bloc notes?
à +
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
>Demarrer > Tous les programmes
>Accessoires
>bloc-notes (clic)
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut, merci Transat, je t'envoie bcp de soleil et très bonne journée
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

De rien et merci pour le soleil
0
henri

j'ai fait une mauvaise maneuvre et picasa a disparu de mes icones du bureau.comment faire pour le faire revenir? merci de bien vouloir me l'indiquer
0