Perte de dossiers en les déplaçant de Picassa
Résolu
Utilisateur anonyme
-
henri -
henri -
Bonjour,
je perds bcp de photos en en déplaçant ou en en prenant quelques-unes dans les dossiers Picassa et je me retrouve avec des dossiers vides ou un bloc notes, d'ailleurs peux-t-on en récupérer à partir du bloc notes et comment faire pour éviter ça? je ne comprends pas comment Picassa fonctionne. Et dans quel logiciel entrer les photos à partir de la carte numérique, j'ai windows?
Merci, je nage complètement. Bonne soirée
je perds bcp de photos en en déplaçant ou en en prenant quelques-unes dans les dossiers Picassa et je me retrouve avec des dossiers vides ou un bloc notes, d'ailleurs peux-t-on en récupérer à partir du bloc notes et comment faire pour éviter ça? je ne comprends pas comment Picassa fonctionne. Et dans quel logiciel entrer les photos à partir de la carte numérique, j'ai windows?
Merci, je nage complètement. Bonne soirée
A voir également:
- Perte de dossiers en les déplaçant de Picassa
- Picassa - Télécharger - Albums photo
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
Bonjour Tartine 38
1) Tu enregistres les photos de ta carte sur mes images et ensuite en cliquant sur importer de la barre de menude Picassa tu les met dans Picassa,si cela ne se fait pas automatiquement
2)Pour la perte de tes dossiers ou de photos isolées regarde ici
@+
1) Tu enregistres les photos de ta carte sur mes images et ensuite en cliquant sur importer de la barre de menude Picassa tu les met dans Picassa,si cela ne se fait pas automatiquement
2)Pour la perte de tes dossiers ou de photos isolées regarde ici
@+
Merci bcp, je n'avais pas fait le rapprochement, pourtant c'est évident.
Bonne soirée, très cordialement
Bonne soirée, très cordialement