Bsr mes amis je cherche photoshop si possible

Résolu/Fermé
berraoui Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 24 mars 2010 à 02:02
 abdel - 10 août 2010 à 21:09

bsr mes amis je cherche photo shop si possible
et merci
A voir également:

11 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 24/03/2010 à 02:58
Alors là mon ami, c'est paradoxal.
Chercher un photoshop facile. Autant danser le sirtaki sur un fil de fer en pleins Champs-Elysées.

Si tu cherches un logiciel facile, ne vas surtout pas vers la Photoshop family.
Tu vas y laisser ta santé.
Prends plutôt Photofiltre ou paint.net

Ils sont aussi très bons mais moins compliqués à utiliser.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART

PS: Tu as aussi GIMP, mais il est plus compliqué (quoi que!!!) et proche de photoshop.
2
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 24/03/2010 à 12:10
Bonjour berraoui.
Photoshop est une grande famille.
lequel cherches-tu?
Tu as le père photoshop plus connu sous le nom CS4.
Tu as la mère photoshop surnommée Elements 8
Et tu as les enfants photoshop dont l'ainé est appelé Lightroom 2.6

A toi de choisir;

@+

THE BRAVEHEART

Complément du 24-III-2010
Il y a encore la petite dernière de la famille. C'est Bébé photoshop.com
Malheureusement, elle ne parle pas encore le français, elle ne baragouine que l'Anglais!

Message que je m'adresse à moi même:
Non mais tu n'es pas honteux de dire du mal de l'Anglais, toi qui est anglophone!

YES I AM!
1
berraoui Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
24 mars 2010 à 02:16
merci mon amis je suis technicien en gestion informatisée et je peux travaille avec des photo mes je cherche photo shop le plus facile et merciiiiiiiiiiiiiii

@
0
Braveheart a répondu par l'humour quant au piratage.
Alors yop là boum, mon p'tit point de vue:

-Photophiltre, pour donner de bons résultats, doit être possédé en version studio.... payante. En outre, peu de tutos sur le net, et interface moyenne.
A éviter.

-Paint.Net, jamais utilisé, connais que de nom.

-Gimp. Très bon. c'est du freeware, dispose d'une interface flottante que j'adore, pas mal de fonctions avancées, et des tutos abondants. Je l'utilise pour certains travaux.

-Toshop, en Cs4. Cracké bien sûr. Globalement plus poussé que Gimp, mais voilà, quand on a ses habitudes sur un soft, on les garde, ce pourquoi je n'utilise pas "que" Cs4.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 24/03/2010 à 04:56
Bonsoir malaus,

photofiltre pas de tuto et ça alors et ça c'est quoi, des crottes de biques.
En plus là dire "à éviter", tu vas te ramasser du monde sur le dos, soit en certain.
Attends un peu que Luke lise ton intervention. Tu vas encore nous l'énerver et après c'est foutu pour la quinzaine.
Ah lala, je préfère être à ma place qu'à la tienne.

Sur ce la bonne nuit! Tu vas en avoir besoin.

THE BRAVEHEART
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
24 mars 2010 à 07:56
malaus a écrit

Photophiltre, pour donner de bons résultats, doit être possédé en version studio.... payante. En outre, peu de tutos sur le net, et interface moyenne.
A éviter.

-Paint.Net, jamais utilisé, connais que de nom.

-Gimp. Très bon. c'est du freeware, dispose d'une interface flottante que j'adore, pas mal de fonctions avancées, et des tutos abondants. Je l'utilise pour certains travaux.

-Toshop, en Cs4. Cracké bien sûr. Globalement plus poussé que Gimp, mais voilà, quand on a ses habitudes sur un soft, on les garde, ce pourquoi je n'utilise pas "que" Cs4.


Photofiltre gratuit est un des meilleurs logiciels gratuits à la portée de tout un chacun, il faut lui associer les plug in indispensables:

http://www.photofiltregraphic.com/

Quand aux tutos photofiltre : Ce matin je trouve 150 000 lien à ce sujet :

https://www.google.fr/search?q=tuto+photofiltre&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

La version studio n'est en aucun cas indispensable pour les retouches basiques nécessaires à 99% des photographes amateurs.

Proposer gimp à quelqu'un qui demande un logiciel simple me parait un foutage de gueule.

Bonne journée.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
24 mars 2010 à 11:24
Bonjour ac,

Bien voilà, j' l'avais prévenu que ça allait faire des vagues.

Et encore ce n'est que l'avant garde.

Je te souhaite une bonne journée.

@+

THE BRAVEHEART
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 24/03/2010 à 11:40
Bonjour Malaus
Que tu penses ce que tu as écrit sur Photo filtre,c'est ton droit le plus absolu.Mais dire qu'il n'y a pas de tutos pour Photofiltre,alors là,tu exagères ou bien ,tu ne sais pas chercher sur le web.
Bonne journée
Salut Braveheart
Tu as le père photoshop plus connu sous le nom CS4.
Ce serait plutôt l'arrière petit fils :-))
https://fr.wikipedia.org/wiki/Photoshop
Amicalement

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
24 mars 2010 à 11:58
Salut,

Il existe un Photoshop gratuit : https://www.photoshop.com/en
C'est une application en ligne qui nécessite une inscription, elle est en anglais et toujours en version_bêta...
0
En effet, je me suis fait démolir :)

En effet il y a des tutos pour photophiltre, mais on est loin de 'toshop, vous l'avouerez. C'est un peu comme Picasia: bonne communauté, tutos intéressants, mais voilà, ce n'est pas "the" logiciel, et donc parfois on se retrouve sans aide.

Je suis loin d'être un photographe, encore moins un graphiste pro, mais comme pas mal de jeunes geeks je passe pas mal d'heures à développer mes propres Wallpapers, signatures, Personas....

Et on m'avait au départ conseillé Gimp qui m'a plut au premier abord, même si bien sûr je n'en utilisais que 2% à l'époque. Je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule: Ok, le soft est excessivement complet pour une utilisation basique. Mais, et alors? Il n'est pas complexe pour autant.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
25 mars 2010 à 20:03
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
25 mars 2010 à 20:06
Oh, une photo de la famille photoshop réunie!

Que c'est choux
0
slt a tous moi c' abdel je cherche un traville sur mon mitie je suis photographie profétionil et je travaille sur la photochop
0