Problème avec Plugin Photoshop cs4

dodo1312 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo1312 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

il y a maintenant une semaine que je ne peux plus ouvris de fichier raw avec PS cs4.. J'avais installé le plug-in Adobe camera raw et cela a fonctionné pendant plusieurs mois.. Cependant depuis lundi dernier, losrque j'ouvre un fichier raw, PS me met un message d'erreur comme quoi ce fichier est de type incorrect.. J'ai donc désinstallé Bridge que j'avais installé l'après midi même en me disant qu'il y avait peut-être eu conflit et ai réessayé mais sans succès.. J'ai donc désinstallé le plugin pour le réinstallé mais quand je l'ai réinstallé un message me disait que c'était impossible car il était déjà installé.. J'ai vérifié partout aucune trace.. Et je ne peux toujours pas ouvrir de raw.. =''(

Je galère et j'en ai marre, ça fait trois soirée que je passe dessus et je ne trouve pas. J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dodo1312 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n'a de solution éventuelle ? :S
0