Image en noir et blanc avec un appareil photo
Laetitia33430
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Laetitia33430 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laetitia33430 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-T90 et j'aimerai bien savoir s'il est possible de prendre des photos en noir et blanc ( ou autres possibilités) ou alors de les mettre en noir et blanc une fois la photo prise.
Merci beaucoup d'avance !
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Image en noir et blanc avec un appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Une fois la photo prise tous les logiciels sérieux de retouche te feront cette conversion de la couleur vers le noir et blanc ou les niveaux de gris. Depuis le petit PhotoFiltre gratuit jusqu'au gros et très cher Photoshop en passant par GIMP (gratuit) et beaucoup d'autres et même presque tous tant gratuits que payants...
Pour prendre directement il faut que cette fonction existe dans ton APN et dans ce cas c'est dans le menu qu'il faut aller mais pour ça c'est RTFM ou RTFN https://fr.wikipedia.org/wiki/Rtfm
Luke.
Une fois la photo prise tous les logiciels sérieux de retouche te feront cette conversion de la couleur vers le noir et blanc ou les niveaux de gris. Depuis le petit PhotoFiltre gratuit jusqu'au gros et très cher Photoshop en passant par GIMP (gratuit) et beaucoup d'autres et même presque tous tant gratuits que payants...
Pour prendre directement il faut que cette fonction existe dans ton APN et dans ce cas c'est dans le menu qu'il faut aller mais pour ça c'est RTFM ou RTFN https://fr.wikipedia.org/wiki/Rtfm
Luke.
D'accord. Mais moi je voudrais juste savoir si mon appareil a cette fonction parce que je ne la trouve pas. Je ne l'ai pas depuis longtemps