Logo electricité
Résolu
isatis 87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PAT -
PAT -
Bonjour,
je désire créer mon entreprise d éléctricité et je suis a la recherche d un logo.
je ferai principalement de la renovation et du neuf avec une option solaire.
pourriez vous m aider pour trouver un site GRATUIT pour creer mon logo.
par avance je vous remercie
je désire créer mon entreprise d éléctricité et je suis a la recherche d un logo.
je ferai principalement de la renovation et du neuf avec une option solaire.
pourriez vous m aider pour trouver un site GRATUIT pour creer mon logo.
par avance je vous remercie
A voir également:
- Logo electricité
- Électricité - Guide
- Electricite - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
8 réponses
Salut,
Je vais etre honnete avec toi, trouver un site gratuit pour créer un logo (un logo étant toujours personnalisé) cela va etre diffcile. Ou bien prendre des logos déja fais, mais sans aucune identité.
Je suis prets à travailler avec toi pour la création d'un logo.
Cordialement
Je vais etre honnete avec toi, trouver un site gratuit pour créer un logo (un logo étant toujours personnalisé) cela va etre diffcile. Ou bien prendre des logos déja fais, mais sans aucune identité.
Je suis prets à travailler avec toi pour la création d'un logo.
Cordialement
Cela va être très compliqué moi je pencherais pour aller voir un dessinateurs. Certes, c'est payant mais ça vaut le coup ! Sinon, achète photoshop 500 € essaye d'apprendre et pond-nous un logo ^^ NOn mais le mieux je pense c'est d'aller voir un dessinateurs je pense.
Si d'autres personnes ont d'autres idées ...
Si d'autres personnes ont d'autres idées ...
Bonjour,
Ca tombe bien, je dois faire des travaux d'électricité chez moi. Je cherche un électricien gratuit. Etant graphiste de métier, on peut s'arranger : Logo gratuit et Travaux électricité gratuits.
Ou alors ça ne marche que dans un sens ?.
Ca tombe bien, je dois faire des travaux d'électricité chez moi. Je cherche un électricien gratuit. Etant graphiste de métier, on peut s'arranger : Logo gratuit et Travaux électricité gratuits.
Ou alors ça ne marche que dans un sens ?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question