Logiciel gratuit retouche simple

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un logiciel simple rapide et gratuit pour l'utiliser en retouche photo dans mon travail (juste pour de la presentation, pas de retouche photo poussée). j'ai juste besoin d'une orientation facile, d'une rectification automatique des couleurs et éclairage et contraste. ou une amélioration de l'éclairage contraste et couleur manuelle mais simple. j'ai vu l'autre jour que un logiciel de windows était pratique pour réorienter une image en Temp réel avec la souris je croyait que c'etait la galerie windows mais je n'ai pas l'option "corriger orientation", peut être une mise ajour a faire.

merci d'avance de vos réponses

3 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Je pense que ceci devrait correspondre à ce que tu cherches :)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

Cordialement.
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Salut,

Moi, j'aime bien un petit «exécutable» simple et performant : Fotografix.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0