Importation photos
Résolu
goulfoudouche
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Comment ne pas importer les photos dejà présentes dans images ?
A voir également:
- Importation photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
moi aussi.............................................................................................................................................................................................................................................................................................. ...........................
Bonsoir,
S'il vous plait je vais donner une réponse.
Comment faire pour ne pas importer cent cinquante fois les mêmes images dans le même dossier, excellente question. La réponse est aussi simple: effacer les images après transfert ou stocker les images en tant que sauvegarde éventuelles sur un autre support et......................................................................... les effacer.
Autre solution: ne les importer qu'une seule fois et ........................... les effacer.
Autre solution: les importer cent cinquante et une fois et .................. les effacer.
Awè, au fait quand je dis les effacer c'est les effacer de la carte mémoire pas du dossier sinon il va falloir le ré-importer.... :D
Merci de m'avoir lu.
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
S'il vous plait je vais donner une réponse.
Comment faire pour ne pas importer cent cinquante fois les mêmes images dans le même dossier, excellente question. La réponse est aussi simple: effacer les images après transfert ou stocker les images en tant que sauvegarde éventuelles sur un autre support et......................................................................... les effacer.
Autre solution: ne les importer qu'une seule fois et ........................... les effacer.
Autre solution: les importer cent cinquante et une fois et .................. les effacer.
Awè, au fait quand je dis les effacer c'est les effacer de la carte mémoire pas du dossier sinon il va falloir le ré-importer.... :D
Merci de m'avoir lu.
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)