Poignees de photoshop

Fermé
saruth - 3 oct. 2010 à 16:51
 saruth - 6 oct. 2010 à 16:22
Bonjour,
J'ai le même problème les poignées n'apparaissent plus!!!!
je suis allee dans fenetre,option, j'ai clique sur option le cadre de selection n'apparait pas!!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 17:02
bon jour
le même problème que qui ou que quoi ? :)

Je suppose que tu parlesdes poignées pour redimensionner
Fais Ctrl +T
peut être que ton image est grande et que tu ne les vois pas, dézoome voir si c'est cdelà
7
Tout d'abord merci pour ta réponse si rapide.

Mon problème n'est pas régle je le crainds. Je vais essayer de m'expliquer le mieux possible.
Lorsque je détour un élément d'une image par exemple, pour ensuite l'inserer dans le doc que je suis en train de creer, c'est cet element que je n'arrive pas à redimenssionner, si tu veux j'ai une image de fond dans laquelle j'insere mes elements détourés, cette image de fond j'arrive a la redimenssioner, mais les elements que j'ai incrusté non, les poignées ont disparues, je ne peux rien faire.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 23:52
clique sur l'outil déplacement (V)
en haut coches sélection automatique et options de transfert
ca devrait apparaitre
0
Merci beaucoup, apparemment le problème est réglé, mais j'en ai un autre!!!!!!!! (je suis novice....) je viens de détourer un transat vert sur fond blanc, ensuite définir une selection, ctrl c, ctrl v et c'est toute l'image qui est apparue avec le transat qui a pris la couleur de fond de mon doc (marron)!!!!! qu'ai je oublié ou qu'elle mauvaise manip j'ai fait????.
Je crois que je vais demander de l'aide très souvent, tu n'es donc pas obligé de répondre à tous mes questions.
Merci d'avance
0