Retirer date photo
Résolu
tigrou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est il possible de retirer la date sur la photo sur la carte memoire avant d'imprimer?
Merci de votre réponse
Sylvie
Est il possible de retirer la date sur la photo sur la carte memoire avant d'imprimer?
Merci de votre réponse
Sylvie
A voir également:
- Retirer date photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
Salut,
Avec un logiciel de retouche c'est faisable.
Si ta photo n'est pas trop confidentielle , tu peut la mettre sur le forum , et on s'en occupera
Bonne soirée
végers
Avec un logiciel de retouche c'est faisable.
Si ta photo n'est pas trop confidentielle , tu peut la mettre sur le forum , et on s'en occupera
Bonne soirée
végers
Bonsoir,
Sur la carte mémoire avant d'imprimer non, pas possible: il faut régler l'appareil pour qu'il ne mette pas la date sur les photos. Seule chose possible mettre la photo sur l'ordi et voir la réponse de Végé.
Bonne fin de soirée Végé.
@+.
Luke.
Sur la carte mémoire avant d'imprimer non, pas possible: il faut régler l'appareil pour qu'il ne mette pas la date sur les photos. Seule chose possible mettre la photo sur l'ordi et voir la réponse de Végé.
Bonne fin de soirée Végé.
@+.
Luke.
OK merci pour la réponse. Le problème c'est que j'ai plus de 2000 photos alors ca va etre compliqué! mais j'ai retiré la date de l'app photo, on ne m'y prendra plus!
merci
Sylvie
merci
Sylvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question