Gros problèmes avec Ipod 120go

Jack24 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chabassier -
Bonjour,
J'ai acheté un Ipod 120 go en novembre 2008. Jusqu'ici, tout allait bien, et je profitais à fond de ce bijou, que ce soit pour la musique, les vidéos ou encore les podcasts.
Il y a une semaine, après l'avoir synchronisé comme d'habitude, il n'affichait plus de musique ni rien alors qu'il indiquait être plein à hauteur de 55go. J'ai fait un reset "menu+bouton central" et là tout s'est affiché à nouveau.
Mais j'ai voulu le synchroniser il y a deux jours, et là, j'ai eu le même problème, et la solution précédente n'a pas fonctionné. J'ai tenté plusieurs restaurations via Itunes, mais rien n'y fait, d'autant que Itunes se bloque généralement quand je branche l'ipod. J'ai remarqué cependant que lorsque je synchronise un faible nombre de données (moins de 2 go), tout marche correctement mais dès que je dépasse ce seuil, alors là le problème revient.
J'entends aussi plus de bruits du disque dur de l'Ipod (grattements, ..). J'ai essayé un test avec HDtune, qui a détecté 100% d'erreurs quand je lui ai fait analysé mon ipod en mode disque dur (il ne reconnaissait que 14go de cet ipod).
J'ai parcouru pas mal de forum sur la question, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Pourriez vous m'aider?

PS : La garantie Apple s'appliquerait-elle ici? Même à l'international?

9 réponses

PSP VS XBOX Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

DSL il doit etre K.O
0
jack24

Aucune solution en vue alors?
0
PSP VS XBOX Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je pense que non

Sinon va voir dans le magasin ou tu l'as acheter et demande leur la solution
0
Jack24 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, je l'ai apporté au Service technique Ipod et ils me l'ont remplacé avec un neuf en deux jours!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadaud

bonjour
j'ai le même problème sur mon ipod classique sauf que apple n'a pas voulu me le changer sous pretexte qu'ils n'ont rien "detecté". Je ne peux plus mettre de musique ni quoi que ce soit. Comment faire pour les amener à me le changer ?
0
Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c'est ton jour de chance parce que ca mais arriver a moi aussi récemment avec le même ipod que toi:

tout con tu reste appuyer sur 'menu' et le bouton du milieu en même temps jusqu'a voir la pomme d'apple
ensuite je te conseille de le restaurer (n'est pas = a synchro)
0
Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

le salaud chui jaloux il en a eu un tout neuf
snif !!!
0

au faite pour vérifier si ca remarche tu laisse dans le menu sélection le 'curseur' sur photo ou vidéo tu sais quand tu mets le curseur dessus il affiche des extrait de vidéo ou des photo quand t'es sur photo
0
chabassier

ipod classic c est de la merde le mien tombe en panne 2 mois apres la garantie
0