Faire apparaitre les contours d'une image

Fermé
Noroxis Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 10 oct. 2010 à 16:14
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 10 oct. 2010 à 16:33
Bonjour,
J'ai créé un logo avec paint et j'ai voulu lui ajouter de la couleurs avec photoimpact.
Malheureusement le rendu ne me plait pas car j'aimerais que les contours se voient plus ou que les traits de contours soit plus épais mais je ne trouve pas les outils pour faire cette manipulation. Je n'ai pas envie de tout redessiner sur paint..

Autre question: Comment ajouter de la transparance à mon logo? C'est à dire ne plus voir de fond blanc, je veux qu'il y est que mon dessin qui apparaisse.

J'espère avoir été suffisamment clair, merci d'avance pour vos nombreuses réponses.

A voir également:

1 réponse

végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
10 oct. 2010 à 16:33
Salut,

Je ne connais pas Paint, mais en ce qui concerne la transparence , tu dois enregistrer ta sélection en PNG et ensuite la coller.

Quand aux bords, sur Gimp , qui est gratuit, tu fais Filtres - Détection de bords et là tu as plusieurs possibillités

Salutations

végers

0