Problème sur photoshop cs3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2008 à 10:26
 mimie - 11 oct. 2010 à 17:21
Bonjour,

lorsque j'ouvre une image, une main apparait (comme pour déplacer) et je n'ai plus accès au détourage, au pot de peinture, etc... bref je ne peux absolument plus travailler la photo ? plus aucune accès possible à partir de la palette de gauche, je suis absolument bloquée !

j'ai un grand besoin d'aide pour débloquer la situation.

help,
et,
un grand merci à qui me viendra en aide.

Lylo.
A voir également:

9 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
9 avril 2008 à 13:30
salut

Non le probléme est encore plus simple :)

Appuis sur la barre "espace" de ton clavier
la grande

de rien :p
21
Merci !! grace a toi je viens de gagner une heure !!! :))
0
dupliques le calque, ce ne sera plus un "arrière-plan" et tu pourras le bidouiller ...
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 10:47
y'a bien un cadenas... comment faire pour l'enlever ?

merci GrandCoyote
0
la solution est de faire un double clic sur le calque "fond" et le transformer en calque 0. Après cette manip, normalement tu peux modifier l'image même si elle étai vérouillée
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 11:48
le cadenas retiré, j'ai toujours cette fameuse main...
je ne peux absolument pas travailler sur ma photo !!!

je n'y comprends absolument rien !

dans l'attente de vos réponses...
un grand merci.

Lylo
0
Salut,
j'ai eu le meme soucis et ca s'est réparé ! J'ai cliqué deux fois sur un calque et ça a marché !
donc essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 14:36
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES

A CIAO
0
Rock Angels
15 mai 2008 à 15:18
Merci pour ta Reponse Warlix ... dIRECT gENIAL!
0
MERCI!! Ça viens de quoi ce problème ?
0
Il est vrai que c'est un bug assez embêtant... Il semble aléatoire (même si l'aléatoire n'existe pas en informatique...)

Pour ma part, je palis à ce problème en venant sur ce topic... Le simple fait d'ouvrir cette page "débug" Photoshop !

Bizarre mais ça marche !
0
GrandCoyote Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 10:40
peut etre etre la photo est elle verouillee ? as tu regarde dans la fenetre des calques pour voir s'ils sont accessibles ?
-1