Joindre un document scanné à un courriel

Fermé
Moueh - Modifié par BmV le 11/10/2010 à 13:39
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 11 oct. 2010 à 14:21
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon MP510. Je voudrais scanner un document pour l'envoyer en fichier joint à un courriel. Comment dois-je procéder ?
Merci de votre réponse;



A voir également:

3 réponses

elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 11/10/2010 à 13:37
bonjour,

Vous scanner votre document, le logiciel vous demande ou vous voulez le sauvegarder (notez bien l'endroit ou il est sauvegardé) vous validez.

Ensuite vous ecrivez votre mail, vous cliquez sur "piece jointe", vous precisez le chemin ou se trouve votre document (voir çi dessus), vous le joingnez et voilou.
1
Merci. L'opération a bien réussie.
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
11 oct. 2010 à 14:21
et ba ça fais plaisir à lire. Bonne journée
0