Format .PSP

Résolu/Fermé
albius Messages postés 91 Date d'inscription lundi 15 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 24 mai 2006 à 15:47
 kk - 10 oct. 2010 à 22:47
Bonjour,

Je me retrouve avec pas mal de fichiers ayant l'extension "psp". On m'a soumis que ce seraient des fichiers natifs de Paint Shop Pro. Il y aurait-il la possibilité ou l'existence d'une extension pour pouvoir regarder dans une visionneuse et importer ces fichiers dans Photoshop ?

Merci,
A voir également:

7 réponses

bonjour Albius
c'est sans doute un fichier créé par PaintShop Pro.
ouvre le avec :-)
ou bien tu peux utiliser un programme qui affiche et convertit une floppée de formats: konvertor, téléchargeable un peu partout
0
albius Messages postés 91 Date d'inscription lundi 15 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 7
29 mai 2006 à 09:09
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Konvertor ne reconnaît pas le fichier mais pas de problème pour XnView.
0
Bonsoir,
J'ai un énorme problème je suis en firmware 3.80 officiel sur PSP FAT et je voudrais passer en custom firmware 3.80 et j'ai déjà télécharger le kit Despertar del cementerio v4 et j'aimerai pouvoir pandoriser ma batterie pour pouvoir le faire mais je ne dispose d'aucun autre moyen qu´un PC et pas de psp en 1.50 a porter de main

aidez moi je vous en pris
0
bonjour

j'ai pandorizeé ma batterie slim . quand je la met dans ma psp le led s'allume mais l'ecran reste noir quesque je dois faire
0
salut

j'ai rien a dire

a plus merci
0
tu a quin telecharger psp video 9 tu vera c'est facile et rapide tu mais ta video ou ton film et tu mais lancer la tache et tu att et ensuite tu aura ta video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,au cours du formatage de mon psp (menu d une carte memoire 4g) l ecran du psp affiche qu une erreure grave a ete commise.l ordinateur ne reconnait plus le psp.et meme ce dernier n a pas pu s allumer.
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2006 à 16:03
Hello,

Essaie avec xnievw:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

Tu l'enregistres ensuite dans le format qui te convient.

A+ P2
-1