Forme de découpe

Fermé
srah helpme - 10 oct. 2010 à 22:24
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 oct. 2010 à 09:19
Bonsoir,



svp c urgent aider moi.je voudrai avoir des formes de découpe déjà fait pour 1 port document ou pluto chemise dossier a rabat.esqu'il existe des sites ou je peut les téléchargé gratuitement.merci a l'avance.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
11 oct. 2010 à 09:19
Il doit bien y avoir des imprimeurs Online qui propose ce genre de fichier...
http://www.acaps.fr/index.php?page=chemises_a_rabats_economiques

Cependant une forme de decoupe est le dessin de la matrice qui va servir a decouper les feuilles apres impression. Donc si vous utiliser la matrice d'un prestataire, vous avez de grande chance de devoir faire decouper vos imprimes chez ce meme prestataire ou de payer pour la fabrication d'une nouvelle forme de decoupe....

C'est pour cela que generalement on realise sa propre forme de decoupe que l'on donne en meme temps au prestataire sous forme de fichier PDF ou qu'on lui demande celles qu'il a deja a sa disposition afin d'eviter de repayer les frais de fabrication....
0