Téléchargeur photo Photoshop

Résolu/Fermé
titi - 9 oct. 2010 à 16:30
 titi - 10 oct. 2010 à 09:26
Bonjour, un téléchargeur de photos associé à Photoshop, permettant de transférer des photos d'une clé usb/appareil photo apparaît à chaque fois que je branche une clé ou un appareil. Je ne m'en sert pas et j'aimerais le désactiver.
Or dans les préférences, la case "Lancer automatiquement le téléchargeur de photos Adobe à la connexion du périphérique" n'est pas cochée.
Comment faire dans ce cas-là ? Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 oct. 2010 à 20:16
Bonsoir,

Je désactive (je ne supprime pas) tout ce qui fonctionne de cette façon avec CCleaner et j'ai la paix. Peut être pas la meilleure façon de faire mais au moins c'est efficace et réversible tant qu'on désactive et qu'on ne supprime pas l'entrée...

Luke.
0
Merci mais n'y a-t-il pas un autre moyen, directement à partir de Photoshop ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 oct. 2010 à 22:30
Wèp, voilà la méthode Adobe:
Vous pouvez désactiver la détection automatique dans les préférences de l'appareil photo ou du lecteur de carte. Une fois les préférences désactivées, vous pourrez toujours accéder manuellement au téléchargeur : cliquez sur l'icône Obtenir des photos dans le Navigateur de photos, puis choisissez la commande A partir d'un appareil photo ou d'un lecteur de carte ou A partir d'un téléphone mobile.
. Ca me gave et je préfère empêcher le démarrage c'est simple et efficace, maintenant tu fais comme tu veux...

Luke.
0
Je vais essayer, merci pour tes réponses !
0