Kerkythea sous Blender 2.54

Fermé
basesim Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 9 oct. 2010 à 22:41
basesim Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 10 oct. 2010 à 03:18
Bonjour,

Je viens de télécharger la version 2.54 de Blender et j'aimerais installer le script Kerkythea.py mais je ne sais pas comment m'y prendre.

http://www.kerkythea.net/joomla/index.php?option=com_remository&Itemid=42&func=fileinfo&id=38

Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 22:50
Salut,

Tu as choisi le script d'exportation Kerkythea.py?

Dans ce cas, si tu es sous Windows XP, il doit être placé dans

C:\Documents and Settings\<ton nom>\Application Data\Blender Foundation\Blender\.blender\scripts

Le script Kerkythea est assez basique, il y a une version de Blender disponible sur le site spécialement conçue pour ce moteur de rendu.

Si tu cherche un moteur de rendu réaliste pour Blender, il y a Yafaray qui fonctionne très bien, ainsi que LuxRender si tu veux un rendu qui respecte la physique (éclairage réaliste etc).
0
basesim Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 2
10 oct. 2010 à 03:18
Merci de m'avoir répondu si vite, mais malheureusement, même en copiant mon script à l'endroit où tu l'indique, il n'apparait toujours pas dans blender, aurait tu une autre idée? svp?
0