Kerkythea sous Blender 2.54
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basesim
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1 réponse
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 22:50
9 oct. 2010 à 22:50
Salut,
Tu as choisi le script d'exportation Kerkythea.py?
Dans ce cas, si tu es sous Windows XP, il doit être placé dans
C:\Documents and Settings\<ton nom>\Application Data\Blender Foundation\Blender\.blender\scripts
Le script Kerkythea est assez basique, il y a une version de Blender disponible sur le site spécialement conçue pour ce moteur de rendu.
Si tu cherche un moteur de rendu réaliste pour Blender, il y a Yafaray qui fonctionne très bien, ainsi que LuxRender si tu veux un rendu qui respecte la physique (éclairage réaliste etc).
Tu as choisi le script d'exportation Kerkythea.py?
Dans ce cas, si tu es sous Windows XP, il doit être placé dans
C:\Documents and Settings\<ton nom>\Application Data\Blender Foundation\Blender\.blender\scripts
Le script Kerkythea est assez basique, il y a une version de Blender disponible sur le site spécialement conçue pour ce moteur de rendu.
Si tu cherche un moteur de rendu réaliste pour Blender, il y a Yafaray qui fonctionne très bien, ainsi que LuxRender si tu veux un rendu qui respecte la physique (éclairage réaliste etc).
10 oct. 2010 à 03:18