Kerkythea sous Blender 2.54
basesim
Messages postés
79
Statut
Membre
-
basesim Messages postés 79 Statut Membre -
basesim Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version 2.54 de Blender et j'aimerais installer le script Kerkythea.py mais je ne sais pas comment m'y prendre.
http://www.kerkythea.net/joomla/index.php?option=com_remository&Itemid=42&func=fileinfo&id=38
Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P?
Je viens de télécharger la version 2.54 de Blender et j'aimerais installer le script Kerkythea.py mais je ne sais pas comment m'y prendre.
http://www.kerkythea.net/joomla/index.php?option=com_remository&Itemid=42&func=fileinfo&id=38
Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P?
A voir également:
- Kerkythea sous Blender 2.54
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Rendu Blender ✓ - Forum Blender
- Cao blender ✓ - Forum Blender
- Cheveux blender - Forum Blender
1 réponse
Salut,
Tu as choisi le script d'exportation Kerkythea.py?
Dans ce cas, si tu es sous Windows XP, il doit être placé dans
C:\Documents and Settings\<ton nom>\Application Data\Blender Foundation\Blender\.blender\scripts
Le script Kerkythea est assez basique, il y a une version de Blender disponible sur le site spécialement conçue pour ce moteur de rendu.
Si tu cherche un moteur de rendu réaliste pour Blender, il y a Yafaray qui fonctionne très bien, ainsi que LuxRender si tu veux un rendu qui respecte la physique (éclairage réaliste etc).
Tu as choisi le script d'exportation Kerkythea.py?
Dans ce cas, si tu es sous Windows XP, il doit être placé dans
C:\Documents and Settings\<ton nom>\Application Data\Blender Foundation\Blender\.blender\scripts
Le script Kerkythea est assez basique, il y a une version de Blender disponible sur le site spécialement conçue pour ce moteur de rendu.
Si tu cherche un moteur de rendu réaliste pour Blender, il y a Yafaray qui fonctionne très bien, ainsi que LuxRender si tu veux un rendu qui respecte la physique (éclairage réaliste etc).
basesim
Messages postés
79
Statut
Membre
2
Merci de m'avoir répondu si vite, mais malheureusement, même en copiant mon script à l'endroit où tu l'indique, il n'apparait toujours pas dans blender, aurait tu une autre idée? svp?