Rendre une photo floue lors d'une prise

Fermé
luc - 10 oct. 2010 à 17:25
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 10 oct. 2010 à 20:29
Bonjour à tous,

voila je vient vous trouver vous les pros et même les autres :-)

ma question vas surement vous interroger etc.

- Mais j'aimerai que toute personne qui prenne des photos chez moi de X ou Y objet ou personne soit inutilisable ou altérer.

je m'explique :
des personnes de ma famille qui viennent chez moi n'arrête pas de faire des photos de mes objets, de mes cadres, de mes enfants, de personnes de mon entourage pour ensuite après retourner chez lui, les mettre sur sont pc et les agrandir etc.

ensuite cette personne la les donne à une autre personne de ma famille. Personnes d'ailleurs avec qui je suis en dispute donc ben pas trop envie que sa continue en effet il vois mes news achats etc.

je ne peut pas interdire de faire des photos arff mais si il existait des astuces ou du matériel qui agirai sa m'intéresserai.

la personne utilise un appareil photo numérique.

Merci à tous,




A voir également:

3 réponses

Riversatile
10 oct. 2010 à 17:43
C'est totalement loup-phoque comme idée !
0
peut être loufoque !

mais quand on désire pas être photographier, mais que l'ont ne peut pas interdire de prendre en tofe bah voila.

- pour info je sais interférer dans les communication CB par simple pastille aux alentours d'une habitation... les communications deviennent impossible tant que la pastille n'est pas retirer et ou désactiver!.

Donc me suis dis que l'ont pouvais altérer une prise de photos lors du déclenchement se qui doit être possible par onde magnétique ou autre je sais pas... D'où ma question auprès de vous.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 oct. 2010 à 20:29
Bonjour,

Oui, une très bonne solution existe: mettre un minimum de lumière ce qui obligera à utiliser le flash et recouvrir les murs avec des miroirs adhésifs au lieu de la tapisserie: Imparable... ;-)

Luke.
0