Diaporama photo video

Fermé
mimi - Modifié par mimi le 14/10/2010 à 16:58
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 oct. 2010 à 22:36
Bonjour à tous,

je ne sais pas si ma demande est trop osée ou infaisable mais je tente !!

voila, j'aimerai beaucoup réaliser un diap photo et une petite séquence video avec son et effet style noir et blanc.

je sais que cela demande enormement de temps, c'est pourquoi j'ailerai avoir l'aide d'une perosnne pour me former sur un logiciel (juste les bases et les principes)

je precise, je ne veux pas qu'il ou elle le fasse mais me montre comment faire simplement svp

j'ai besoin de ce service en contre partie d'une rémunération.

merciiiiiii

Mimi

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 14/10/2010 à 23:13
Bonsoir Mimi,

Tu as toutes les facilités pour faire ce genre de chose avec VirtualDub pour passer en noir et blanc propre des petites séquences vidéo et Movie Maker pour les monter et sonoriser, mettre une voix off, des transitions etc. Movie Maker est déjà sur ton PC et VirtualDub est ICI. Un tit bout de noir et blanc fait avec VirtualDub à partir d'une vidéo Windows de mon PC LA mais il est abîmé par l'encodage de l'hébergeur, normalement il n'y a pas de différence de qualité entre la couleur et le noir et blanc...
C'est simple à faire, tu mets ta vidéo dans VirtualDub, tu choisis dans les filtres Grayscale (qui te donne du noir et blanc par les niveaux de gris), tu enregistres ta vidéo en avi nom compressé et tu la mets ensuite dans Movie Maker, ensuite c'est tout bête. Tu as de la chance car le Movie Maker de XP est bien plus riche en effets et transitions vidéo, génériques etc...
Un tit tuto ICI...

Luke.

PS: plus propre ici https://imageshack.com/

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0