Aficher mes photos depuis un périphérique
BibaBM
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour a tous !!!!
Voilà mon problème :
Depuis plusieurs semaine lorsque je connecte une clé USB ou une carte mémoire SDI pour transférer mes photos sur mon PC je n'y arrive pas !!!
Lorsque je clique sur le dossier pour afficher les photos le message suivant apparait " Invalid Data in the file"
POURQUOI ??? QUE FAIRE ????
SVP je craque !!!
mon PC est un mini PC MSI et j'ai windows XP.
Je vous remercie vraiment pour vos réponses et votre aide !!!
Voilà mon problème :
Depuis plusieurs semaine lorsque je connecte une clé USB ou une carte mémoire SDI pour transférer mes photos sur mon PC je n'y arrive pas !!!
Lorsque je clique sur le dossier pour afficher les photos le message suivant apparait " Invalid Data in the file"
POURQUOI ??? QUE FAIRE ????
SVP je craque !!!
mon PC est un mini PC MSI et j'ai windows XP.
Je vous remercie vraiment pour vos réponses et votre aide !!!
A voir également:
- Aficher mes photos depuis un périphérique
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne voudrais pas te décourager mais en général quand tu as ce message c'est que les fichiers sont corrompus ou inexploitables et que tu ne peux te sortir de cette situation sans formatage. Essaie de faire une récupération avec Recuva avant mais je serais surpris que cela fonctionne bien... :-((
Luke.
Je ne voudrais pas te décourager mais en général quand tu as ce message c'est que les fichiers sont corrompus ou inexploitables et que tu ne peux te sortir de cette situation sans formatage. Essaie de faire une récupération avec Recuva avant mais je serais surpris que cela fonctionne bien... :-((
Luke.