[Fine reader] modifier texte d'un pdf scanné
ribero13090
-
Designatic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Designatic Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise Abby Fine Reader 10.
J'ai scanné un document. Cela m'a donné un fichier pdf qui respecte la mise en page (tableau, image, police ...).
Néanmoins je n'arrive pas à modifier le contenu du texte de ce nouveau fichier (tout en conservant la mise en page originale) et à l'enregistrer sur mon disque dur
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller s'il vous plait ? :-)
J'ai scanné un document. Cela m'a donné un fichier pdf qui respecte la mise en page (tableau, image, police ...).
Néanmoins je n'arrive pas à modifier le contenu du texte de ce nouveau fichier (tout en conservant la mise en page originale) et à l'enregistrer sur mon disque dur
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller s'il vous plait ? :-)
A voir également:
- [Fine reader] modifier texte d'un pdf scanné
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Modifier un pdf gratuitement - Guide
1 réponse
slt,
tu as essayer de le scanner avec OCR ?? (reconnaissance de caractères).
Tu perdra la mise en forme mais tu gardera le texte, et ça t'évitera de le retapper ! Tu peux le scanner en 2 fois : 1 fois pour la mise en page, et une autre fois pour le texte... si vraiment tu ne t'y connais pas.
Bon courage
@+
tu as essayer de le scanner avec OCR ?? (reconnaissance de caractères).
Tu perdra la mise en forme mais tu gardera le texte, et ça t'évitera de le retapper ! Tu peux le scanner en 2 fois : 1 fois pour la mise en page, et une autre fois pour le texte... si vraiment tu ne t'y connais pas.
Bon courage
@+