Ouvrir 1 studio photographique
Fermé
kakol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
27 août 2009 à 08:37
DOP - 14 oct. 2010 à 15:38
DOP - 14 oct. 2010 à 15:38
A voir également:
- Ouvrir 1 studio photographique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
coolpas
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
8
28 août 2009 à 13:56
28 août 2009 à 13:56
Cela dépend du style de photo que tu souhaites faire. Mais le plus important, si c'est en studio, ce sont des spots ainsi que des générateurs pour pouvoir modifier l'intensité de la lumière. Des correcteurs de températures sont souvent utilisés pour éviter d'avoir trop de travail de retouche (films de couleurs qui se place devant les sources de lumières. Après bien sur, le boitier et un bon ordinateur pour effectuer le transfert apn pc (généralement par un cable firewire il me semble). Ensuite les fonds, que tu trouves en rouleau de papier de différentes couleurs. Et puis généralement de nombrreux objets de décoration sont indispensables (arbustes, vaiselle...) Je ne travail pas dans ce domaine mais m'y interesse beaucoup, ce ne sont que des souvenirs de stage.
La photographier après tout c'est un art, et pour faire un studio de la photographier il faux étudier la photo, et ces concerner le matérielle a mon a vie ci vous avez une appareille photos prof
Et matérielle de développement de l'image et trois projecteurs ainsi savoir l'esthétique de l'image
Vous pouvez être un photographe .
Et c'est concerner le matérielle, chaque jour il ya des nouveaux matérielles les appareilles photos, les projecteurs (lumière froid ou chaud, l'incrustation les fond et les logicielles de traitement d'image fait une recherche a l'internet.
Et matérielle de développement de l'image et trois projecteurs ainsi savoir l'esthétique de l'image
Vous pouvez être un photographe .
Et c'est concerner le matérielle, chaque jour il ya des nouveaux matérielles les appareilles photos, les projecteurs (lumière froid ou chaud, l'incrustation les fond et les logicielles de traitement d'image fait une recherche a l'internet.