Personne pour m'aider sur pinnacle
sandrine34
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reposte ma question sur pinnacle car personne n'a repondu et au fur et a mesure ca va passé en deuxieme page
J'ai créer un montage vidéo avec pinnacle 14 avec des photos et qq video,mon montage dure a peine 12 min
Quand je veux créer le film de mon projet pour le mettre dessuite sur dvd cela me marque:impossible le menu selectionné n'a pas de lien
Etant nulle la dedans je ne sais pas comment faire
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider et me dire la marche a suivre pour que je puisse enfin le mettre sur dvd.
Un grand merci
sandrine
Je reposte ma question sur pinnacle car personne n'a repondu et au fur et a mesure ca va passé en deuxieme page
J'ai créer un montage vidéo avec pinnacle 14 avec des photos et qq video,mon montage dure a peine 12 min
Quand je veux créer le film de mon projet pour le mettre dessuite sur dvd cela me marque:impossible le menu selectionné n'a pas de lien
Etant nulle la dedans je ne sais pas comment faire
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider et me dire la marche a suivre pour que je puisse enfin le mettre sur dvd.
Un grand merci
sandrine
A voir également:
- Personne pour m'aider sur pinnacle
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Bonjour
Pinnacle étant un logiciel pour la vidéo, je pense que tu auras plus de chances d'avoir des réponses pertinentes sur ce forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
Bonne journée
Pinnacle étant un logiciel pour la vidéo, je pense que tu auras plus de chances d'avoir des réponses pertinentes sur ce forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
Bonne journée