Diaporamas slide show

Fermé
rapgaello2 - 13 oct. 2010 à 16:27
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 oct. 2010 à 16:43
Bonjour,
je crée des diaporamas avec powerpoint mais lorsque je les envoie par mail les destinataires ne reçoivent que les images sans musique et le fichier arrive sous forme de power point slide show ??? comment faire pour que le fichier soit lu avec la musique ?
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
13 oct. 2010 à 16:43
Bonjour,

Oui, c'est que la musique des tes slides n'est pas liée au diapo et reste sur ton PC, c'est souvent le problème avec Powerpoint qui est un très bon logiciel de présentation et de diaporama mais qui est un logiciel de bureautique détourné de son utilisation normale. Un diaporama se fait avec un logiciel de diaporama ou à la limite avec Movie Maker...
Pour ton histoire c'est simple en fait, quand tu es dans les transitions tu vas dans les sons et tu intègres ta musique en tant que nouveau son mais ça va être lourd, c'est lourd la musique et quelquefois avec la musique ça ne passe plus par mail...
Je vais te faire un tit exemple si tu veux et te le mettre chez un hébergeur (pas d'adresses mails ici)...

Luke.
0