Probleme avec mon casio exilim z85

alocer59 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dht62300 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin c'est un gros probleme avec mon apareil photo numerique
en effet il m'est devenu impossible de l'allumer
l'objectif de l'apareil reste sortie et quand j'essaye de l'allumer il est soit marquer erreur d'objectif ou essayer de remettre en service (et l'objectif ne veut plus rentrer)
quelqu'un a une solution a ce probleme car la je desespere

8 réponses

dht62300 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut a tous moi aussi j'ai ce probleme enfaite c'est la petite roulette qui sert a reglé la prescision quand genre vous prené une photo et c un peut flou la fonction qui sert a corriger ce flou ben c'est ce mecanisme qui es foutu donc sav pour ce qui son encore garantie et les autres comme moi ben GO en racheté un autre mais je conseille cette appareil qui a tenue quand meme 5ans et calité nikel pmour ma par je reste chez casio
6
Mel24

J'ai exactement le même problème , du jour au lendemain , j'allume mon appareil photo & il fait un bruit bizzard avec affichée a l'écran : erreur d'objectif ou alors essayer de remettre en service . Je ne comprend rien puisqu'il n'a fait aucune chute récente ni rien , alors si quelqu'un pouvais m'aider parceque je commence vraiment a déssespérer, l'appareil n'a même pas 1an & il me fait déja des misères ..
Merci a tous .
1
kurckys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas te répondre mais est-ce que tu le trouve bien? ( la qualité de l'image?)
je pensait m'en acheter un!
merci
0
alocer59 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est une reponse que j'ai besoin lol
sinon oui il est pas mal :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pampam08

moi aussi j'ai le même problème quelqu'un peux t-il m'aider ???
0
helo

bonjour,

j'ai le meme probleme, as-tu trouvé la solution? le mien fais aussi un bruit bizarre... merci
0
yourglaaa

Idem pour moi. Ce matin, sans qu'il ait subi le moindre choc, mon écran affiche erreur d'objectif.
Je peux avoir accès au menu, reformater mais rapidement il coupe. Tout ça avec des bruits bizarres.
Personnellement je l'ai démonté et remonté très facilement, mais sans trouver la moindre chose qui puisse bloquer et justifier ce message d'erreur. Une piste?
0
Renard483

Bonjour, je pense avoir le même problème que vous avec mon Sony, lorsque je l'allume sur le mode prise d'image ou de vidéo, l'objectif fait un bruit bizarre, l'écran est tout noir et me dit d'éteindre et de rallumer. Par contre, aucun problème pour visualiser les photos. Aidez-Moi! =/
0
dht62300 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt renard483 bon comme j'ai ecrie sur le precedent message le probleme sait l'auto reglage d'image qui es foutue tu peut rien faire de ton coté si il es garanti ramene le si il l'ai pas rachete en 1
0