A voir également:
- Pixel sur photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Dead pixel - Télécharger - Divers Utilitaires
- 36 bits par pixel - Forum Xbox One
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 22:48
2 nov. 2010 à 22:48
Salut,
As-tu essayer de l'imprimer en .psd ?
Je suis pas sur de vraiment comprendre ton problème...
Explique un peu le problème.
Salutations
As-tu essayer de l'imprimer en .psd ?
Je suis pas sur de vraiment comprendre ton problème...
Explique un peu le problème.
Salutations
Utilisateur anonyme
Modifié par baluze le 2/11/2010 à 23:14
Modifié par baluze le 2/11/2010 à 23:14
salut
tu as bien mis en 300 dpi en résolution ?
ps : pour un imprimeur on rajoute toujours 2 ou 3 millimètres de chaque coté des dimensions pour la perte au massicotage
tu as bien mis en 300 dpi en résolution ?
ps : pour un imprimeur on rajoute toujours 2 ou 3 millimètres de chaque coté des dimensions pour la perte au massicotage
en fait je passe par un imprimeur sur internet qui me demande de lui envoyer les fichiers.
J'ai donc établi le montage sur photoshop avec la dimension du flyer (15x15) puis je l'ai enregistré sous format JPEG et je l'ai finalement envoyer par mail à l'imprimeur.
Celui-ci m'a donc répond qu'il avait un problème pour imprimer que voici :
<< Je reviens vers vous car la qualité de vos fichiers pour les affiches ne nous permet pas de réaliser une impression acceptable.
En effet ceux-ci sont complètements pixélisés.
Vous pouvez nous renvoyer un fichier à cette même adresse mail.
Cdt, >>
voila je suis dans une impasse, es que la solution est juste d'augmenter la taille de mes fichiers dans photoshop, c'est a dire agrandir les dimensions ...
Merci d'avance
J'ai donc établi le montage sur photoshop avec la dimension du flyer (15x15) puis je l'ai enregistré sous format JPEG et je l'ai finalement envoyer par mail à l'imprimeur.
Celui-ci m'a donc répond qu'il avait un problème pour imprimer que voici :
<< Je reviens vers vous car la qualité de vos fichiers pour les affiches ne nous permet pas de réaliser une impression acceptable.
En effet ceux-ci sont complètements pixélisés.
Vous pouvez nous renvoyer un fichier à cette même adresse mail.
Cdt, >>
voila je suis dans une impasse, es que la solution est juste d'augmenter la taille de mes fichiers dans photoshop, c'est a dire agrandir les dimensions ...
Merci d'avance
Excuse moi Baluze je ne suis pas très très fort dans photshop, es que j'ouvre mon fichier en psd ou en Jpeg. J'ai ouvert celui en Jpeg et dans image--> taille de l'image--> j'obtiens
Largeur 3061 pixels
Hauteur: 4422 pixels
Taille document:
Largeur: 107.99 cm
Hauteur: 156 cm
Resolution: 72 pixels/pouces
C
Largeur 3061 pixels
Hauteur: 4422 pixels
Taille document:
Largeur: 107.99 cm
Hauteur: 156 cm
Resolution: 72 pixels/pouces
C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Baluzz donc si je redimenssionne a 300 dpi, j'obtiendrais une meilleur résolution même si je conserve les dimensiosn de bases pour mon flyers c'est a dire 15x15 ??