écran cassé
vivi
-
globule18 -
globule18 -
Bonjour, après un choc l'écran de mon appreil photo samsung L83t est cassé..une belle étoile noire et blanche..
j'aimerai changer l'écran mais je n'en trouve pas sur internet..je tombe que sur des sites de vente d'appareils entiers..
je l'ai payé 200 euros donc j'ai pas envie de le jeter d'autant qu'il fonctionne encore..je fais mes photos au hasard et je vois apres ce que ca donne mais c'est pas génial...
il n'est plus sous garantie
Merci de votre aide...
j'aimerai changer l'écran mais je n'en trouve pas sur internet..je tombe que sur des sites de vente d'appareils entiers..
je l'ai payé 200 euros donc j'ai pas envie de le jeter d'autant qu'il fonctionne encore..je fais mes photos au hasard et je vois apres ce que ca donne mais c'est pas génial...
il n'est plus sous garantie
Merci de votre aide...
A voir également:
- écran cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonjour, si il n'est pas reparable ou si vous renoncez à le faire réparer, ne le jeter pas, je suis prêt à le récuperer. Tenez moi informé, merci d'avance !!
Bonjour,
j'ai eu le même problème, j'ai réussi à trouver un écran identique chez Ownta.com il coute environ 45€ plus 5 € de frais de port. Paiment sécurisé par PAYPAL et envoi en 15 jours.
Bon courage
Daniel.
j'ai eu le même problème, j'ai réussi à trouver un écran identique chez Ownta.com il coute environ 45€ plus 5 € de frais de port. Paiment sécurisé par PAYPAL et envoi en 15 jours.
Bon courage
Daniel.
Bonjour, avez vous reussi à reparer votre appareil photo ? Si non, qu'en avez vous fait ? Si c'est bien un samsung L83T, je veux bien vous en debarrasser. Tenez moi au courant ! Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde ca fait longtemps que j'ai pas ouvert ma boite mail lool
pour mon appareil j'ai demandé un devis sur internet j'en ai pour 80 E
le truc c'est que la pour l'instant les 80 jpeux pas vraiment les sortir !!! lol donc j'attend de voir puis jme demande aussi si ca vaut le coup....
Je vais voir si jtrouve chez Ownta (merci bcp Daniel) 50 E c'est beaucoup mieux!!!
Malheureusement ca fait parti des choses qu'on remet toujours à demain et qu'on met du coup 2ans à faire....
Enfin voilà merci bcp tt lmonde ca fait plaisir de voir qu'il y a du bon sur internet...merci encore
pour mon appareil j'ai demandé un devis sur internet j'en ai pour 80 E
le truc c'est que la pour l'instant les 80 jpeux pas vraiment les sortir !!! lol donc j'attend de voir puis jme demande aussi si ca vaut le coup....
Je vais voir si jtrouve chez Ownta (merci bcp Daniel) 50 E c'est beaucoup mieux!!!
Malheureusement ca fait parti des choses qu'on remet toujours à demain et qu'on met du coup 2ans à faire....
Enfin voilà merci bcp tt lmonde ca fait plaisir de voir qu'il y a du bon sur internet...merci encore