Urgent! artlantis textures faces d'un mur

Fermé
Tiksis - Modifié par Tiksis le 28/10/2010 à 13:42
 LePrestige06 - 3 nov. 2010 à 12:10
Bonjour,

Alors voila, j'ai un gros soucis entre archicad et artlantis : je n'arrive pas à poser les textures et shaders comme il faudrait. Le soucis est que dans le même mur, les faces n'ont pas toutes la même couleur et Artlantis me met la même couleur partout alors que sous archicad toutes les couleurs sont définies.
Je vois pas ou est la solution, j'ai tout essayé, les textures, couleurs, superpositions... rien n'y fait.
Du coup ca commence a devenir urgent la....
J'ai archicad 11 et artlantis sudio 2, le tout sur macbook snowléopard

merci d'avance

2 réponses

LePrestige06
3 nov. 2010 à 12:10
bon voila tu choisi une texture apres tu clic sr activé la selection de polygone et la tu choisie par quel critere tu veut selectioné par objet ou par plan ou par texture( vaut mieu choisir par objet) , tu clik sr ton objet que tu veut changer de couleur ou texture et tu clik sr reafecté matiere
jespere que t'as compri un peut lol sinon
contacte moi sr LePrestige06@hotmail.fr je serai ravie de vs fournir mon aide. a bientot j'espere.
1
dsl mais je ne coprend pas a se que vous voulait en venir appeller moi au 06371005 pour mui qu on s'eplique quand vous m'appeller dite que vous etes la fille sur internet ou selle qui a des souci sur internet on poura ausi venir vous aider si je compren d mui merci aurevoir il faut appler avant le 10 novembre
-1
n'appellle surtout pas
0