Image animer
chatalexandre
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir le nom d'un logi qui fai des animation photo et pas video merci pour mon animation je voudrai metre sur une photo et rajouter des petit poin qui change de couleur et qui clignote merci d'une réponse rapide et si possible un logi complet et gratuit
A voir également:
- Image animer
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La description fait assez penser à un GIF animé. Tu peux le faire facilement et simplement avec un tout petit logiciel gratuit appelé UnFREEz si tu dispose d'un traitement d'image comme PhotoFiltre (lui aussi gratuit), Photoscape ferait aussi des GIFs animés mais je ne le connais pas et je ne sais pas de quoi il est capable...
Luke.
La description fait assez penser à un GIF animé. Tu peux le faire facilement et simplement avec un tout petit logiciel gratuit appelé UnFREEz si tu dispose d'un traitement d'image comme PhotoFiltre (lui aussi gratuit), Photoscape ferait aussi des GIFs animés mais je ne le connais pas et je ne sais pas de quoi il est capable...
Luke.
@+.
Luke.
PS: je mets pas en résolu avant de savoir si ça va ou pas...