Selection dans autocad
Résolu
matt
-
PatrickEmin Messages postés 11 Statut Membre -
PatrickEmin Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai ce petit souci sur un autocad 2007
je selectionne un objet (une polyligne ds l'espace objet par exemple ou une fenetre dans l'espace papier) puis j utilise le bouton "deplacer" et au lieu de me demander le point origine du deplacement, il me demande de selectionner ce que je veux deplacer...alors que je l avais selectionner juste avant.
Et j ai le meme probleme pour toutes les commandes.
Merci d avance
j ai ce petit souci sur un autocad 2007
je selectionne un objet (une polyligne ds l'espace objet par exemple ou une fenetre dans l'espace papier) puis j utilise le bouton "deplacer" et au lieu de me demander le point origine du deplacement, il me demande de selectionner ce que je veux deplacer...alors que je l avais selectionner juste avant.
Et j ai le meme probleme pour toutes les commandes.
Merci d avance
A voir également:
- Autocad sélection superposée
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes ✓ - Forum Architecture / décoration
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
- L'indice n'appartient pas à la selection ✓ - Forum VB / VBA
7 réponses
ola
Outils---->option----->selection------>Modes de selection: j ai coche selection nom/verbe, fenetrage virtuel et groupement d'objets
Et hop comme ça ça roule.
P.S. la commande mvsetup peut changer ces options sans le vouloir
Outils---->option----->selection------>Modes de selection: j ai coche selection nom/verbe, fenetrage virtuel et groupement d'objets
Et hop comme ça ça roule.
P.S. la commande mvsetup peut changer ces options sans le vouloir
Ca pourrait servir, un tuto sur les modes de sélection AutoCAD: http://www.blog-cao.com/2010/autocad/modes-selection-autocad/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question