Je cherche après un logiciel de pro
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
bof -
bof -
Bonjour,
Je chercherais après un logiciel d'infographie pour créer des montages, des effets sur les
photos, et toutes sortes de trucs pour créer des beaux montages. Si vous en connaissez, faites-moi part. Merci.
PS : je suis sous XP
Je chercherais après un logiciel d'infographie pour créer des montages, des effets sur les
photos, et toutes sortes de trucs pour créer des beaux montages. Si vous en connaissez, faites-moi part. Merci.
PS : je suis sous XP
A voir également:
- Je cherche après un logiciel de pro
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
7 réponses
Bonjour
Si tu cherches (comme le titre du topic l'indique) un logiciel de pro,tu as Photoshop
mais ce n'est pas donné.
En gratuit tu as Gimp qui se rapproche de PS
Ensuite Photo filtre et beaucoup d'autres. https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Maintenant le tout est de savoir si toi tu es une pro ou pas :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Si tu cherches (comme le titre du topic l'indique) un logiciel de pro,tu as Photoshop
mais ce n'est pas donné.
En gratuit tu as Gimp qui se rapproche de PS
Ensuite Photo filtre et beaucoup d'autres. https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Maintenant le tout est de savoir si toi tu es une pro ou pas :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
salut
essaie Paint.Net ( gratuit ), simple et beaucoup plus de possibilités que photofiltre, après tu pourras utiliser gimp
tape paint.net dans la case de recherche à côté du nom du forum.
essaie Paint.Net ( gratuit ), simple et beaucoup plus de possibilités que photofiltre, après tu pourras utiliser gimp
tape paint.net dans la case de recherche à côté du nom du forum.
Non, je suis pas une pro mais je sais faire des beaux truc et PhotoShop c'est pas encore un logiciel facile à utiliser pr moi et je voudrais un truc simple mais qu'on sait faire pleins de choses ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que vous l'avez déjà utilisé ? C'est pas un logiciel en anglais j'espère et quelles sont les choses qu'on peut faire ? Merci.