Transferer photo enoyé par mails vers picasa

Résolu/Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 27 août 2009 à 11:15
 Frederic76 - 3 nov. 2010 à 10:34
Bonjour,

Cela fait 20mn que je parcours le site de ccm, mais impossible de trouver une réponse à ma question. Voilà, j'ai reçu des photos d'un ami sur ma boîte mail, il me demande de les mettre dans mon album picasa, mais je ne sais pas comment faire, lorsque j'essaye avec la visionneuse picasa, celle-ci me répond "image incorrect" c'est une photo modéle "tif", ce qui est bizarre c'est que picasa télécharge des photos de lui-même sans que je lui demande, mais là j'aimerai vraiment transférer mes photos de ma boîte mail vers picasa, aidez-moi car je suis perdu. merci d'avence pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet 7
A voir également:

5 réponses

végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 113
2 sept. 2009 à 23:19
Salut,

Comme cité ci-dessus enregistre tes photos dans les images (clic droit sur pièces jointes et enregistrer sous....)
Ensuite ouvre Picasa et en haut à gauche clique sur importer et dossier

Bonne Soirée

végé







Savoir  où  est  le  savoir......est  aussi  un  savoir
36
comment transfere des photos des mails dans picasa
14
bonjour, j' aimerai savoir comment enregistrer dans mon dossier "phototèque" des photos reçues par mail.
merci de me répondre
6
ba tu enregistre sous... et choisi le dossier à l'endroit ke tu veux. c tout !
0
je ne sais plus s'il gere les tif mais faisons comme si !

alors dans un premier temps, il faut que tu télécharge sur ton ordi les photos que tu souhaite mettre apres en ligne avec picasa. ensuite une fois sur ton ordi, organises les et apres utilise picasa. voilou
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 542
2 sept. 2009 à 17:29
bonjour,
je ne sais pas pour les tif, mais tu enregistres tes photos dans mes images, et après elles vont toutes seules dans picasa. Peut-etre que tu peux transformer les tif en jpeg avec photofiltre
4