Fichier crypter nero ?

mulimalabar -  
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en mettant mes photos prise hier soir sur mon ordinateur, je me suis rendu compte que les photos étais en format "fichier crypté néro", format que je ne connais pas.... En les ouvrant avec l'aperçu des images et des télécopies windows j'arrive à ouvrir celles ci, mais la qualité en devient très mauvaise...

comment convertir ces photos afin de les mettre sous le format jpg ou jpeg par exemple ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

flex i ble

c resiprok mec!!!
1
reciprok

Je viens de voir votre message demandant de l'aide surun pb d'image crypté néro.
J'ai le même problème que vous sur des fichier .NEF. Auriez-vous la solution à ce désagréement ?

Merci d'avance
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je viens de trouver j avais mon appareil photo sur 60hz et il devais êtres sur 50hz!!!

j èspers que chez vous c est le même souci!!
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

lors ce que je prend mes photos en mode RAV sa me les crypte nero c est donc de RAV qui nous pose ce problème
0