Photoshop

Fermé
cloclo73 - 9 déc. 2010 à 17:08
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 9 déc. 2010 à 17:32
Bonjour à tous,


j'ai envoyé le message suivant tout à l'heure :

"je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voyez le truc...) voila, j'ai une photo sur laquelle j'ai deux personnes en gros plan, et je voudrais imprimer une photo en format 10x15 que de l'une des deux 'têtes' ???
extraction ?? ou reformat d'image après séléction de la personne ??? je ne sais pas comment faire, mais pour vous ça doit être la simplicité même. "


j'ai eu une réponse de 'mabzou' qui me dit : d'enregistrer ma photo sur mon pc, pour pouvoir l'imprimer, mais elle y est déja, je veux donc la retoucher depuis mon ordi..........

merci de votre aide.
remerciements cloclo73
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
9 déc. 2010 à 17:32
Séléctionne la partie de l'image que tu veux. Copie la et colle la sur un nouveau document (ce document doit faire la taille que tu veux au final c'est à dire 10x15 si j'ai bien compris). Ensuite Clique su ctr T (pour transformation) et adapte ton image à la taille de ton document. Pense à cocher la case "garder les proportions".

Est-ce que cela répond à ta question ?

0