Bonjour je cherche de bon logiciel de retouch
Meg-gan
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Meg-gan Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meg-gan Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je cherche de bon logiciel de retouche photo gratuit ou payant peu importe je veux qu'il y est de très bon résultat et un qui soit compréhensible
merci d'avance
Meg-gan
merci d'avance
Meg-gan
A voir également:
- Bonjour je cherche de bon logiciel de retouch
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Si tu es doué en informatique, ou si tu comprends vite les fonctionnalités d'un logiciel, prends PhotoShop.
Sinon prends PhotoFiltre, c'est un très bon logiciel de retouche ( que j'utilise aussi ) qui est gratos et simple à utiliser! Tu aura de très bons résultats avec, mais PhotoShop reste le meilleur ( mais plus compliqué et payant...)
Tu pourras tous les trouver sur le lien que j'ai mis dans ma première rep!
Sinon prends PhotoFiltre, c'est un très bon logiciel de retouche ( que j'utilise aussi ) qui est gratos et simple à utiliser! Tu aura de très bons résultats avec, mais PhotoShop reste le meilleur ( mais plus compliqué et payant...)
Tu pourras tous les trouver sur le lien que j'ai mis dans ma première rep!
Personnellement j'utilise The Gimp qui est considéré comme le plus complet après l'outil de pro qu'est Photoshop.
Pour te faire une petite idée , tu peut te rendre sur mon blog et voire mes créations ou montages photos ou encore retouches d'images , tous ces travaux ont été effectués avec The Gimp
http://viagers.romandie.com/
Bonne journée
végers