Logiciel pour créer des trailer

children of piraeus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
children of piraeus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel pour créer des trailer si posible gratuit et fiable car j'aimerais en créer pour le plaisir et pour en posté sur internet.
merci de vos réponses!

A voir également:

5 réponses

children of piraeus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je voudrais créer de nouveau tracteur , nouvelle remorque ; benne , nouveau chargeur !
en fait que des engins agricoles et motorisé comme un pick-up!!!
(je voudrais les créer pour les inclure a simtractor!)
2
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tu sous entends quoi par Trailers? Trailers ça peut être musique de bande annonce voir la bande annonce elle-même, ça peut aussi être un véhicule sans moteur (remorque, chariot, van pour le transport des chevaux etc)...

Luke.
0
azerty

salut
Peut être qu'il veut les deux, une sorte de road movie ? ;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
children of piraeus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de me répondre svp
0