Recherche logiciel stop motion HD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche logiciel stop motion HD
- 36200 stop - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
6 déc. 2010 à 18:44
6 déc. 2010 à 18:44
Bonsoir,
Je fais mes stop/go motion/animations en volume avec VirtualDub et je m'en porte fort bien. HD oui, c'est bien, mais pas lu en tant que standard alors faire des trucs en HD pour rien ou presque.... :(
Luke.
Je fais mes stop/go motion/animations en volume avec VirtualDub et je m'en porte fort bien. HD oui, c'est bien, mais pas lu en tant que standard alors faire des trucs en HD pour rien ou presque.... :(
Luke.
6 déc. 2010 à 19:32
Modifié par Luke1 le 6/12/2010 à 19:50
Luke.
7 déc. 2010 à 18:22
Au fait j'ai installé le plugin quicktime mais je ne trouve export .mov en format d'export serrais tu comment faire, merci.
7 déc. 2010 à 18:34
Si tes images sont toutes au même format, à la même dimension et numérotées tu n'as pas à sélectionner tu choisis Ouvrir une séquence vidéo, tu vas dans ton dossier où sont tes images, tu choisis séquence d'images au lieu de vidéo à ce moment et le simple fait de cliquer sur la première image les fera toutes entrer dans le logiciel si ça ne marche pas c'est qu'il y a une de ces opérations qui est soit oubliée soit mal faite. Même chose si tu as des images à la verticale et des images à l'horizontale: marchera pas.... :-((
Luke.
9 déc. 2010 à 14:42
D'abord je monte mais images avec monkeyjam je choisis de garder la dimension de mes photo ensuite j'ouvre la video exporté dans virtualdub où j'y applique des filtres et où je compresse la video en HD .avi, ensuite je place les effets spéciaux avec aftereffect et je rend la video en HD .mov, finalement je monte toute les video accumulés sous premierepro.
Voila, mais je te remercie pour ton aide.