Tablette graphique et adobe photoshop 8...

Fermé
June-eye - 26 déc. 2010 à 15:23
DaichiChan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 26 déc. 2010 à 20:23
Bonjour,
voilà, j'ai eu pour noël une tablette graphique bamboo fun, et j' l'ai payé un peu plus chère que celle de qualité inferieure car adobe photoshop element 8 étair fournie avec.
Quand j'ai ouvert la boite j'ai pu constater qu'il n'y avait un cd 'instalation que pour la tablette et qu'il fallait télécharger les logiciels sur internet.
Je me lance donc dans les téléchargements et me rends compte que adobe photoshop element 8 met 28heures et 10 minutes à se téléchargé, je me dis alors que ce doit être ça et le laisse toute la nuit.
En me levant le matin je regarde si ça a évolué et constate un beug en plein milieu du téléchargement.

Je veux ce logiciel, j'ai la clé d'activation, et je ne sais pas comment le téléchargé en un temps plus résonable...
Help!
A voir également:

1 réponse

DaichiChan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
26 déc. 2010 à 20:23
Bonsoir
Je suis dans le même cas que toi
Mon frère m'a acheté la tablette bamboo pen & touch édition spéciale (donc avec une clé d'activation pour adobe photoshop elements 8)
Mais je trouve pas l'elements 8... j'tombe toujours sur l'elements 9... donc clé invalide =/

Donc si quelqu'un a un bon lien pour télécharger adobe photoshop elements 8, ça fera 2 heureux ^^

Merci
0