A voir également:
- Pression plume sous photoshop impossible.
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Telecharger plume ai pour pc gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Pression artérielle prank - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Ou as tu installé les drivers, car j'ai exactement le même problème que toi. J'ai la même tablette graphique et j'utilise CS5 et j'ai windows 7 64 bits, et impossible que photoshop me prenne en compte la pression et pourtant j'ai tout réglé ! CS5 me met un triangle et me dit que ma tablette n'utilise pas la pression, alors que c'est faux.
Merci d'avance, je désespère.
Merci d'avance, je désespère.
Après de mutliple réinstallation de Painttool SAI, Photoshop, des drivers de ma tablette dans tout les sens...
J'ai enfin trouvé la solution !
Mais il y a une chose qui me chagrine, c'est que dans la longue histoire des bugs informatique en voilà encore un qui ne va pas avancer grand monde à part moi.
En gros, lors de l'installation des drivers, le setup ne copiait pas les fichiers nécessaire dans program files.
Il manquait carrément les fichiers les plus importants, autrement dit, les drivers !
Alors il a juste suffit que j'aille dans le dossier qui contenait le setup et les drivers, et que je les copie/colle comme une brute dans le dossier cible sous program files...
Et ça marche, sur tout les logiciels...
La pression de la plume est de retour.
Alors bon, je comprends pas pourquoi ça me faisait ça, j'ai jamais eu besoin de faire cette manip auparavant quand j'installait les pilotes.
Va comprendre...
J'ai enfin trouvé la solution !
Mais il y a une chose qui me chagrine, c'est que dans la longue histoire des bugs informatique en voilà encore un qui ne va pas avancer grand monde à part moi.
En gros, lors de l'installation des drivers, le setup ne copiait pas les fichiers nécessaire dans program files.
Il manquait carrément les fichiers les plus importants, autrement dit, les drivers !
Alors il a juste suffit que j'aille dans le dossier qui contenait le setup et les drivers, et que je les copie/colle comme une brute dans le dossier cible sous program files...
Et ça marche, sur tout les logiciels...
La pression de la plume est de retour.
Alors bon, je comprends pas pourquoi ça me faisait ça, j'ai jamais eu besoin de faire cette manip auparavant quand j'installait les pilotes.
Va comprendre...
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
26 juin 2010 à 23:56
26 juin 2010 à 23:56
Bonsoir,
Comprendre et expliquer le pourquoi et le comment je ne saurais te dire mais il arrive souvent qu'on soit obligé de faire de cette façon avec des tas de pilotes, pas du travail de brute.... :-)))
Luke.
Comprendre et expliquer le pourquoi et le comment je ne saurais te dire mais il arrive souvent qu'on soit obligé de faire de cette façon avec des tas de pilotes, pas du travail de brute.... :-)))
Luke.
Bonsoir,
Le soucis, c'est que il n'y a pas de dossier du nom de ma tablette dans Program File (x86). Alors je fait quoi je crée le dossier ?
Merci.
Le soucis, c'est que il n'y a pas de dossier du nom de ma tablette dans Program File (x86). Alors je fait quoi je crée le dossier ?
Merci.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
14 nov. 2010 à 23:57
14 nov. 2010 à 23:57
T'as même pas un dossier marqué Tablet ou Pen? http://img715.imageshack.us/img715/9854/11069519.png
Luke.
Luke.
Non aucun dossier de ce genre, je t'ai fait une impression d'écran de tout mes dossiers dans program file (x86), ici : http://kiyoko67.free.fr/Sans%20titre%201.jpg
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
15 nov. 2010 à 00:11
15 nov. 2010 à 00:11
C'est dingue on croirait qu'elle n'est pas installée, on ne voit ni la marque ni la tablette ni le stylet... t'as été voir dans Programmes?
Pas mieux dans Programmes, j'ai pourtant téléchargé un fichier rar pour installer le driver, mais quand je l'installe, j'ai pas vraiment d'installation qui se fait, j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre et se referme. Malgré tout la tablette fonctionne mais sans la pression, elle fonctionne comme une souris si je puis dire.
PS : je vais sortir mon chien, je te répondrais mais je serais surement plus longue à répondre, en tout cas merci pour ton aide.
EDIT : voici le lien du driver que j'ai essayé d'installé http://kiyoko67.free.fr/MousePen.zip
EDIT2 : Je suis une grosse nouille, j'avais mal installé le driver, j'étais rentrée dans le dossier WIN7_64, au lieu de simplement prendre le setup.exe
Vraiment j'ai jamais été aussi quiche sur un truc pareil. En tout cas mille merci à toi et toutes mes excuses pour t'avoir fait tourner en rond à cause de mes boulettes.
Sur ce je vais sortir mon chien....
PS : je vais sortir mon chien, je te répondrais mais je serais surement plus longue à répondre, en tout cas merci pour ton aide.
EDIT : voici le lien du driver que j'ai essayé d'installé http://kiyoko67.free.fr/MousePen.zip
EDIT2 : Je suis une grosse nouille, j'avais mal installé le driver, j'étais rentrée dans le dossier WIN7_64, au lieu de simplement prendre le setup.exe
Vraiment j'ai jamais été aussi quiche sur un truc pareil. En tout cas mille merci à toi et toutes mes excuses pour t'avoir fait tourner en rond à cause de mes boulettes.
Sur ce je vais sortir mon chien....
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
15 nov. 2010 à 00:29
15 nov. 2010 à 00:29
Bonne promenade alors... :-))
@+.
Luke.
@+.
Luke.
Modifié par Luke1 le 14/11/2010 à 23:47
Ce qui pourrait paraitre logique même si je n'utilise pas la même tablette (Wacom) mais un Seven 64 Bits et un CS aussi, c'est ce chemin: Ordinateur --> C: --> Program File (x86) --> nom de la tablette --> Dossier de setup et là tu copie/colles ton pilote de tablette...
Luke.