Tablette graphique , photoshop

Fermé
toflatoof Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 3 févr. 2010 à 20:10
 Muesli - 27 déc. 2010 à 15:34
Bonjour,

J'ai acheté cette semaine une tablette graphique bamboo fun (pen and touch) et j'ai 2 petits soucis avec cette tablette, je voulais savoir si je suis le seul ou peut etre ai-je mal installé quelque chose, ou peut etre y a t-il quelque chose à parametrer.
Voici mon souci N°1 : sous photoshop (cs2 et element 7) et sous gimp2 ma tablette ne couvre pas toute la fenetre et se limite a la moitié de l'ecran à peu pres... alors que pour naviguer dans mon pc , ou sur le net ou faire quoi que ce soit dautre, la surface de ma tablette corespon bien a la surface de mon ecran ... Que dois je faire ?

Souci numéro 2 : la tablette bamboo pen and touch est censée fonctionner avec le stylet, mais également avec les doigts (comme le pad sur les pc portables) et là elle ne fonctionne qu'avec le stylet ... Je dois pas avoir de chance , j'ai du tomber sur LE produit défaillant !!!

Pouvez - vous m'aider ?

Merci

Tof
A voir également:

4 réponses

toflatoof Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 21:04
2 jours apres mon post, je constate que personne n'a répondu.

Serais-je le seul à avoir ce probleme ?
0
Kuna Messages postés 56 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
20 mars 2010 à 16:54
Non tu n'es pas le seul j'ai le même probleme que toi pour la moitié de l'écran sous photoshop
0
Alors vous avez reussi ?
car moi je vien de l'acheter mais je l'ai pas encore installe alors...
0
J'ai le même problème que toi je sais pas comment le résoudre :(
Contacte moi si tu trouves une réponse je t'en serai redevable !
0
moi j'ai un autre probleme : je vien d'avoir ma tablette, mais je n'arrive pas à installer le pilote
et quand j'ai voulue prendre photoschop, il fallait 12 heures de téléchargement et le t"l"chargement à planter...
du coup je n'ai que bamboo dock... Aidez moi !
0
J'ai le même problème au niveau du pen bloqué au milieu de l'écran :/

T'a vérifier sinon la version du pilote et si tu t'est pas trompé d'OS ?
0