Appareil photo Bridge
Clara
-
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir quel appareil photo bridge me recommandez vous ? J'ai le Panasonic FZ100 mais il est vraiment nul. Merci
Je voulais savoir quel appareil photo bridge me recommandez vous ? J'ai le Panasonic FZ100 mais il est vraiment nul. Merci
3 réponses
-
Bonsoir,
Actuellement, je trouve que le Panasonic Lumix FZ38 est toujours le meilleur Bridge sur le marché. Il est l'un de mes 5 appareils numériques et il ne m'a jamais déçu!!!
Son prix actuel tourne au environ de 250 à 270 euros.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART -
Oui mais je veux faire un échange avec un autre appareil photo à la fnac et le FZ100 je l'ai payé 500 euros , je pensais qu'en y mettant le prix les appareils seraient beaucoup mieux
-
-
-
-
-
-
Si tu as ton fichier image sur ton disque, tu utilises ceci pour poster ton image ici!
Sur ton blog, je ne vois pas tes métadonnées ----> je ne connais pas ton temps de pose, l'ISO utilisé ni l'ouverture. Sans ces données je ne sais pas t'aider à améliorer tes photos.
THE BRAVEHEART
-