A voir également:
- Appareil photo Bridge
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Actuellement, je trouve que le Panasonic Lumix FZ38 est toujours le meilleur Bridge sur le marché. Il est l'un de mes 5 appareils numériques et il ne m'a jamais déçu!!!
Son prix actuel tourne au environ de 250 à 270 euros.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Actuellement, je trouve que le Panasonic Lumix FZ38 est toujours le meilleur Bridge sur le marché. Il est l'un de mes 5 appareils numériques et il ne m'a jamais déçu!!!
Son prix actuel tourne au environ de 250 à 270 euros.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Oui mais je veux faire un échange avec un autre appareil photo à la fnac et le FZ100 je l'ai payé 500 euros , je pensais qu'en y mettant le prix les appareils seraient beaucoup mieux
Si tu as ton fichier image sur ton disque, tu utilises ceci pour poster ton image ici!
Sur ton blog, je ne vois pas tes métadonnées ----> je ne connais pas ton temps de pose, l'ISO utilisé ni l'ouverture. Sans ces données je ne sais pas t'aider à améliorer tes photos.
THE BRAVEHEART
Sur ton blog, je ne vois pas tes métadonnées ----> je ne connais pas ton temps de pose, l'ISO utilisé ni l'ouverture. Sans ces données je ne sais pas t'aider à améliorer tes photos.
THE BRAVEHEART