Appareil photo FZ100

Fermé
Clara - Modifié par Clara le 25/12/2010 à 22:17
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 27 déc. 2010 à 10:12
Bonjour, pour noël , j'ai reçu un appareil photo Panasonic Lumix FZ100 , le vendeur m'a dit que c'était le meilleur produit chez les Bridges. Après avoir pris quelques photos le jour de noël, les photos sont inutilisables , il y apparaît des traits blancs (je pense que c'est du bruit), comme si j'avais pris des photos avec un portable. Je pensais que ca allait faire des photos géniales et je suis vraiment déçue ... Comment faire pour prendre des photos sans qu'il y est de traits blancs quand la luminosité est basse ? Merciiii



A voir également:

7 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
26 déc. 2010 à 07:40
Il faut utiliser le flash, il y a un petit bouton pour le faire sortir ...
0
Puis aussi, savez vous comment convertir mes photos dont le format est (.RW2) en jpeg ou autre ? Je ne peux pas les lires ...
0
Bonjour, ton vendeur est là pour vendre et vue le prix de cette APN c'est un mauvais conseillé actuellement le FZ100 au niveau photo est plus que mauvais des bridges bon à la rigueur pour la vidéo, pour ma part j'irais le changer pour un FZ38 en le remettant bien en place le client est roi , tu as sept jours pour te rétracter , échanger ou te faire rembourser, sachant quand même qu'il n'y a pratiquement plus de ce dernier dans les magasins, remplacé par les FZ45 beaucoup mon bon et le désastreux FZ100, après c'est toi qui voit
Maintenant tu peux faire le choix de le garder voilà le blog d'un membre d'un forum Lumix Panasonic qui utilise le FZ100 il pourra t'aider et tu trouvera pas mal de conseils : http://previewofmyfz100.canalblog.com/ plus http://panasonicfz.easyforum.fr/t54888-test-du-fz100-par-un-utilisateur-lambda
0
Merci beaucoup , demain j'irais à la fnac pour le changer ... J'en suis vraiment déçue ... Si ils ne veulent pas l'échanger je sais pas comment je vais faire ... Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 09:45
Attention ce n'est qu'un avis de ma part moi j'ai été déçu après chacun fait comme il l'entend , j'espère que tu as lu les commentaires sur le blog previewfmyfz 100 il est sur que certains utilisateurs de cette APN vont tirer le maximum de celui-ci, alors que d'autres et c'est mon cas on été déçu par celui-ci
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
27 déc. 2010 à 10:12
Bonjour,

Même sujet et même personne!!!

Bonne journée.
0
Je ne suis pas débile... J'ai mis le flash et de la lumière .
-1