Vivicam 3720

Fermé
anonyme - 10 mars 2007 à 15:18
 greg62680 - 27 déc. 2010 à 17:51
Bonjour,

Mon frere un peu neuneu a acheté un appareil photo le ViviCam 3720 pcq il a vu que ca couté pas cher et comme il est bete il l a acheté sans se renseigner sur rien, bref.

Maintenant qu'on l'a autant s'en servir. Le truc c'est qu'on y arrive pas.
J'ai pigé à peut prés toutes les options en le bidouillant, mais j'ai toujours pas pigé pourquoi le truc me dit quand je veux prendre une photo que la mémoire est pleine.
Je pense qu'il faut acheter des mémoires pour prendre des photos (l'arnaque quoi), mais que l'appareil ne puisse même pas en prendre 1, c'est n'importe quoi.
Voila j'ai essayé les options : formater, effacer tous... mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut me confirmer que cet appareil est de l'arnaque, ou y'a t-il moyen d'en tirer qq chose (qq photos) sans avoir a acheter une memoire.

Merci d'avance

7 réponses

sans carte mémoire il ne peux faire que 3 ou 4 photos
aujourd'hui une carte mémoire de 512 M ne coûte que 5€
elle permet de faire environ 300 photos couleurs.
pour voir ses photos sur ordi (xp) il faud conecter l'appareil, l'allumé, un écran à fond bleu apparait
il doit y avoir les lettres: MSDC inscrites au centre de l'ecran, pour celà appuyer sur le bouton rond
en bas dans lequel et gavé un petit carré avec une flèche. un icône de stokage USB apparaîtera dans le poste de travail
bonne chance!
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 17:36
Salut

Normalement tu peux prendre des photos avec l'appareil doit être équipé d'une petite mémoier interne.
Je sais pas où ton frére à acheter l'appareil mais si ça fonctionne pas ou mal retour à l'envoyeur ;-)
0
bariatinsky franck
11 avril 2007 à 19:10
Bonjout, Je viens d'acheter le même app et j'ai ou j'avais le même problème. En tres haute résolution, il ne prendra que ....4 Photos et encore en insistant Les 16 Mo de mémoire interne suffise juste pour cela. En abaissant la résolution à haute (sans extrapolation à 4Mo) c.à.d.3Mo, vous arriverais à 6 photos .Donc la seul solution est de trouvé une carte mmc de 512 Mo pour tirer avantage de l'appareil qui selon, les critères technique n'est pas mauvais.Seul problème :les carte mémoires mmc sont rares. Sur un site de comparaison d'app num. l'on pourrais également mettre une carte sd (bien plus disponible sur le marché). A suivre
Cordialement

Franck
0
boobakar Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 2
19 août 2007 à 17:20
Bonjour à tous les forumeurs et aux modos de CCM !!!
Merci pour le conseil, Franck mais je reste étonné qu'avec une carte SD de 2Go, le Vivicam ne puisse rien valider, C dommage, j'aurais dû me montrer plus exigeant avec les vendeurs.
Cher anonyme, je comprends ton appréciation sur cet appareil, moi, j'ai juste voulu me procurer ce modèle-ci non pour le prix mais simplement comme 1er appareil pour mieux l'exploiter. Si j'avais pris un modèle plus cher, plus évolué ou d'un concurrent pour n'utiliser que 10% de ses capacités, cela n'aurait pas été très crédible comme achat. C'est vrai qu'en bidouillant celui-ci, on en a assez vite fait le tour.
0
c'est pas ton frere le neuneu, c'est toi.

16 mo de memoire interne, c'est très peu, et devoir acheter une carte memoire n'est pas une arnaque, c'est normal.
c'est comme si les anciens devaient raler parcqu'il fallait acheter une pellicule. n'importe quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour messeiurs s'il vous plait ou pourrais-je telecharger les pilotes du vivicam3720.j'utilise un windows xp professionnel
merci pour votre disponibilité
0
j'ai le même problème et aimerai avoir une solution svp
0
moi g acheter une carte memoire et l'appareil photo ne l'ai prend pas en compte la vrai arnaque j'ai essayer avec plusieur carte et toujours le meme pb l'appareil s'allume et il beug on peu meme plus l'etaindre a part retirer les piles
0