Flash qui ne s'ouvre pas !

Fermé
bychloeelittleb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - Modifié par 00lina00 le 27/12/2010 à 00:46
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 27 déc. 2010 à 00:42
Bonjour,

J'ai un reflex pentax k-x il a moins d'un an et je n'ais pas de garantis .. malhereusement et j'ai du le faire tomber une fois et depuis le flash ne s'ouvre plus lorsque j'appuie sur le bouton , cela m'embete beaucoup , puisque j'ai mis beaucoups d'argent dessus , et en plus ce n'est vraiment pas celui que j'avais envie d'avoir .... Donc sa m'enerve assez, car sans le flash je n'est plus aucune motivation de faire des photos ... Je suis partis à fnac pour voir le prix de reparation mais vue le prix je ne veux pas.. on m'as aussi conseilé d'aller voir directement pentax... je suis partis sur le site et j'ai envoyé un mail j'espere qu'ils me reponderont mais je ne suis vraiment pas patiente ... Je voulais savoir si déjà il y a avis un moyens de le repararer chez moi et j'aimerais bien savoir le prix de la reparation de ce simple probleme mecanique et EN CAS OU , alors le prix que vous pouvez me le rachetez ... merci d'avance

si vous voulez vous pouvez me repondre par mail ... Effacée par la Modération hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
27 déc. 2010 à 00:42
Bonjour

On va commencer dans l'ordre.
Ne jamais mettre son adresse mail en clair sur un site, donc conseil edit ton message et supprime ton mail.
j'ai du le faire tomber quand on a un APN de ce niveau on sait généralement s'il est tombé ou non.
et en plus ce n'est vraiment pas celui que j'avais envie d'avoir
ceci n'a en rien avoir avec ce problème de flash mais pour info ce reflex et un bon reflex, ce n'est certes pas un K5 mais pas mal de monde ici s'en contenterais :-)
Bon je reviens au fond du problème donc le flash.
Va voir un photographe, une boutique, je te conseillerais d'aller en voir plusieurs même afin d'avoir un vrai devis je n'ai rien contre la fnac mais on parle photo un pro reste un pro (et une enseigne reste une enseigne).
Si la réparation coûte trop cher il te reste la solution soit de le vendre en l'état mais tu vas perdre dessus ou alors d'utilisé un flash externe dans la centaine d'euro les premiers prix en neuf.

Cordialement
0