Flash qui ne s'ouvre pas !
Fermé
bychloeelittleb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
-
Modifié par 00lina00 le 27/12/2010 à 00:46
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 27 déc. 2010 à 00:42
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 27 déc. 2010 à 00:42
A voir également:
- Flash qui ne s'ouvre pas !
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
1 réponse
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
429
27 déc. 2010 à 00:42
27 déc. 2010 à 00:42
Bonjour
On va commencer dans l'ordre.
Ne jamais mettre son adresse mail en clair sur un site, donc conseil edit ton message et supprime ton mail.
j'ai du le faire tomber quand on a un APN de ce niveau on sait généralement s'il est tombé ou non.
et en plus ce n'est vraiment pas celui que j'avais envie d'avoir
ceci n'a en rien avoir avec ce problème de flash mais pour info ce reflex et un bon reflex, ce n'est certes pas un K5 mais pas mal de monde ici s'en contenterais :-)
Bon je reviens au fond du problème donc le flash.
Va voir un photographe, une boutique, je te conseillerais d'aller en voir plusieurs même afin d'avoir un vrai devis je n'ai rien contre la fnac mais on parle photo un pro reste un pro (et une enseigne reste une enseigne).
Si la réparation coûte trop cher il te reste la solution soit de le vendre en l'état mais tu vas perdre dessus ou alors d'utilisé un flash externe dans la centaine d'euro les premiers prix en neuf.
Cordialement
On va commencer dans l'ordre.
Ne jamais mettre son adresse mail en clair sur un site, donc conseil edit ton message et supprime ton mail.
j'ai du le faire tomber quand on a un APN de ce niveau on sait généralement s'il est tombé ou non.
et en plus ce n'est vraiment pas celui que j'avais envie d'avoir
ceci n'a en rien avoir avec ce problème de flash mais pour info ce reflex et un bon reflex, ce n'est certes pas un K5 mais pas mal de monde ici s'en contenterais :-)
Bon je reviens au fond du problème donc le flash.
Va voir un photographe, une boutique, je te conseillerais d'aller en voir plusieurs même afin d'avoir un vrai devis je n'ai rien contre la fnac mais on parle photo un pro reste un pro (et une enseigne reste une enseigne).
Si la réparation coûte trop cher il te reste la solution soit de le vendre en l'état mais tu vas perdre dessus ou alors d'utilisé un flash externe dans la centaine d'euro les premiers prix en neuf.
Cordialement