Idée logo
247ik2
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une idée de logo je m'appelle noé everaert je suis magicien je fait du close-up (tour de table) et plus precisement des tours de carte je recherche un logo avec mon nom avec des dessin exemple sur le N, le E etc..
merci
je cherche une idée de logo je m'appelle noé everaert je suis magicien je fait du close-up (tour de table) et plus precisement des tours de carte je recherche un logo avec mon nom avec des dessin exemple sur le N, le E etc..
merci
A voir également:
- Idée logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Salut, je verrai bien un chapeau de magicien, avec deux cartes ou plus qui en sortent. Tu pourrais écrire sur ces cartes des lettres (ton nom de magicien ou autre qui se rapportent à toi).
Salut transat! Pas mal la ptite blague ! lol
Salut transat! Pas mal la ptite blague ! lol
Une idée http://ioj.com/v/654kz
Pour faire plaisir à myta je transfère le topic dans Infographie Photo
Pour faire plaisir à myta je transfère le topic dans Infographie Photo
Salut le forum
Ici c'est le Forum Bureautique
[Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)]
Pose ta question sur le Forum Infographie/Photo
Mytå
Ici c'est le Forum Bureautique
[Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)]
Pose ta question sur le Forum Infographie/Photo
Mytå
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'a fallu trois minutes pour comprendre mais là je suis pété de rire!!!!!
Bravo!!!!!
En espérant que tu n'as pas disparu non plus, je te souhaite une bonne après-midi.
THE BRAVEHEART
Bon aprem à toi aussi
transat