Exécution du programme Photofiltre

jeronimo -  
 john mulamba -
Bonjour,

j'ai récemment téléchargé "Photofiltre" (version gratuite) sur mon nouveau PC, pour retoucher mes photos. Sur mon précédent ordinateur, j'avais l'habitude de faire un clic droit sur la photo à retoucher et je sélectionnais: "ouvrir avec Photofiltre". Le programme s'ouvrait directement, avec la photo prête à être travaillée. Aujourd'hui, quand je fais un clic droit sur une photo et sélectionne "ouvrir avec Photofiltre", une fenêtre s'ouvre pour me demander si je souhaite autoriser l'éditeur inconnu à effectuer des modifications sur mon ordinateur. Si j'accepte, je dois systématiquement procéder à l'installation de Photofiltre et je perds un temps fou... Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Merci d'avance ! JM
A voir également:

5 réponses

Leptidemon Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu a bien pris Photo filtre ou Photo filtre studio?
0
jeronimo

J'ai pris Photofiltre, la version Studio étant, je crois, payante
0
Leptidemon Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUi Studio est payant. Essaye de prendre une autre version PhotoFiltre
0
jeronimo

Merci Leptidemon, c'est exactement la version que j'ai téléchatgée. Le programme fonctionne normalement mais je souhaiterais pouvoir l'ouvrir directement avec un clic droit sur la photo. Merci de m'avoir répondu !
0

Mais quand tu fait le Clic droit et que tu sélectionne, il se passe quoi?
0
jeronimo

Quand je fais un clic droit sur la photo, je choisis "ouvrir avec Photofiltre", la fenêtre "contrôle de compte d'utilisateur" avec la question:" voulez-vous autoriser vle programme suivant..." s'ouvre et je dois cliquer sur "oui" avant de lancer l'installation de Photofiltre (installation que j'ai déjà faite auparavant).
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

moi je ne fait pas comme ça pour ouvrir les photos je vais la chercher avec photofiltre, je vais ouvrir depuis photofiltre
0
jeronimo

C'est vrai que je pourrais aussi le faire, mais quand j'ai une série de photos à retoucher, je perds un temps fou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john mulamba

bonjouer moi c john mulamba mais mois aussi j'aime photo filtre bien que ce ne pas efficace pour des mixage
0