Exécution du programme Photofiltre
jeronimo
-
john mulamba -
john mulamba -
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé "Photofiltre" (version gratuite) sur mon nouveau PC, pour retoucher mes photos. Sur mon précédent ordinateur, j'avais l'habitude de faire un clic droit sur la photo à retoucher et je sélectionnais: "ouvrir avec Photofiltre". Le programme s'ouvrait directement, avec la photo prête à être travaillée. Aujourd'hui, quand je fais un clic droit sur une photo et sélectionne "ouvrir avec Photofiltre", une fenêtre s'ouvre pour me demander si je souhaite autoriser l'éditeur inconnu à effectuer des modifications sur mon ordinateur. Si j'accepte, je dois systématiquement procéder à l'installation de Photofiltre et je perds un temps fou... Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Merci d'avance ! JM
j'ai récemment téléchargé "Photofiltre" (version gratuite) sur mon nouveau PC, pour retoucher mes photos. Sur mon précédent ordinateur, j'avais l'habitude de faire un clic droit sur la photo à retoucher et je sélectionnais: "ouvrir avec Photofiltre". Le programme s'ouvrait directement, avec la photo prête à être travaillée. Aujourd'hui, quand je fais un clic droit sur une photo et sélectionne "ouvrir avec Photofiltre", une fenêtre s'ouvre pour me demander si je souhaite autoriser l'éditeur inconnu à effectuer des modifications sur mon ordinateur. Si j'accepte, je dois systématiquement procéder à l'installation de Photofiltre et je perds un temps fou... Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Merci d'avance ! JM
A voir également:
- Exécution du programme Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Tu a bien pris Photo filtre ou Photo filtre studio?
jeronimo
J'ai pris Photofiltre, la version Studio étant, je crois, payante
Mais quand tu fait le Clic droit et que tu sélectionne, il se passe quoi?
Quand je fais un clic droit sur la photo, je choisis "ouvrir avec Photofiltre", la fenêtre "contrôle de compte d'utilisateur" avec la question:" voulez-vous autoriser vle programme suivant..." s'ouvre et je dois cliquer sur "oui" avant de lancer l'installation de Photofiltre (installation que j'ai déjà faite auparavant).
moi je ne fait pas comme ça pour ouvrir les photos je vais la chercher avec photofiltre, je vais ouvrir depuis photofiltre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question