Exécution du programme Photofiltre

Fermé
jeronimo - 3 janv. 2010 à 16:08
 john mulamba - 27 déc. 2010 à 17:34
Bonjour,

j'ai récemment téléchargé "Photofiltre" (version gratuite) sur mon nouveau PC, pour retoucher mes photos. Sur mon précédent ordinateur, j'avais l'habitude de faire un clic droit sur la photo à retoucher et je sélectionnais: "ouvrir avec Photofiltre". Le programme s'ouvrait directement, avec la photo prête à être travaillée. Aujourd'hui, quand je fais un clic droit sur une photo et sélectionne "ouvrir avec Photofiltre", une fenêtre s'ouvre pour me demander si je souhaite autoriser l'éditeur inconnu à effectuer des modifications sur mon ordinateur. Si j'accepte, je dois systématiquement procéder à l'installation de Photofiltre et je perds un temps fou... Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Merci d'avance ! JM
A voir également:

5 réponses

Leptidemon Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 1
3 janv. 2010 à 16:10
Tu a bien pris Photo filtre ou Photo filtre studio?
0
J'ai pris Photofiltre, la version Studio étant, je crois, payante
0
Leptidemon Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 1
3 janv. 2010 à 16:20
OUi Studio est payant. Essaye de prendre une autre version PhotoFiltre
0
Merci Leptidemon, c'est exactement la version que j'ai téléchatgée. Le programme fonctionne normalement mais je souhaiterais pouvoir l'ouvrir directement avec un clic droit sur la photo. Merci de m'avoir répondu !
0
3 janv. 2010 à 17:35
Mais quand tu fait le Clic droit et que tu sélectionne, il se passe quoi?
0
Quand je fais un clic droit sur la photo, je choisis "ouvrir avec Photofiltre", la fenêtre "contrôle de compte d'utilisateur" avec la question:" voulez-vous autoriser vle programme suivant..." s'ouvre et je dois cliquer sur "oui" avant de lancer l'installation de Photofiltre (installation que j'ai déjà faite auparavant).
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
3 janv. 2010 à 17:49
moi je ne fait pas comme ça pour ouvrir les photos je vais la chercher avec photofiltre, je vais ouvrir depuis photofiltre
0
C'est vrai que je pourrais aussi le faire, mais quand j'ai une série de photos à retoucher, je perds un temps fou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john mulamba
27 déc. 2010 à 17:34
bonjouer moi c john mulamba mais mois aussi j'aime photo filtre bien que ce ne pas efficace pour des mixage
0