Exécution du programme Photofiltre
jeronimo
-
john mulamba -
john mulamba -
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé "Photofiltre" (version gratuite) sur mon nouveau PC, pour retoucher mes photos. Sur mon précédent ordinateur, j'avais l'habitude de faire un clic droit sur la photo à retoucher et je sélectionnais: "ouvrir avec Photofiltre". Le programme s'ouvrait directement, avec la photo prête à être travaillée. Aujourd'hui, quand je fais un clic droit sur une photo et sélectionne "ouvrir avec Photofiltre", une fenêtre s'ouvre pour me demander si je souhaite autoriser l'éditeur inconnu à effectuer des modifications sur mon ordinateur. Si j'accepte, je dois systématiquement procéder à l'installation de Photofiltre et je perds un temps fou... Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Merci d'avance ! JM
j'ai récemment téléchargé "Photofiltre" (version gratuite) sur mon nouveau PC, pour retoucher mes photos. Sur mon précédent ordinateur, j'avais l'habitude de faire un clic droit sur la photo à retoucher et je sélectionnais: "ouvrir avec Photofiltre". Le programme s'ouvrait directement, avec la photo prête à être travaillée. Aujourd'hui, quand je fais un clic droit sur une photo et sélectionne "ouvrir avec Photofiltre", une fenêtre s'ouvre pour me demander si je souhaite autoriser l'éditeur inconnu à effectuer des modifications sur mon ordinateur. Si j'accepte, je dois systématiquement procéder à l'installation de Photofiltre et je perds un temps fou... Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Merci d'avance ! JM
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
OUi Studio est payant. Essaye de prendre une autre version PhotoFiltre
-
Mais quand tu fait le Clic droit et que tu sélectionne, il se passe quoi?
-
Quand je fais un clic droit sur la photo, je choisis "ouvrir avec Photofiltre", la fenêtre "contrôle de compte d'utilisateur" avec la question:" voulez-vous autoriser vle programme suivant..." s'ouvre et je dois cliquer sur "oui" avant de lancer l'installation de Photofiltre (installation que j'ai déjà faite auparavant).
-
-
moi je ne fait pas comme ça pour ouvrir les photos je vais la chercher avec photofiltre, je vais ouvrir depuis photofiltre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjouer moi c john mulamba mais mois aussi j'aime photo filtre bien que ce ne pas efficace pour des mixage