Comment déssinée des voitures tuning?
remi.38
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
remi.38 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remi.38 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je n'arrive pas bien a déssinée des voiture tuning sans model j'ai bésoin de cour des le 38 pas loin de la cote st andré, j'ai de l'ex svp aidée moi a déssinée des voitures tuning.
je n'arrive pas bien a déssinée des voiture tuning sans model j'ai bésoin de cour des le 38 pas loin de la cote st andré, j'ai de l'ex svp aidée moi a déssinée des voitures tuning.
A voir également:
- Comment déssinée des voitures tuning?
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Jeux de voitures gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment changer de voiture principale gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Bande dessinée scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment brancher un ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Pourquoi ne pas commencer par les calquer, tu finiras pas prendre le coup de main ;-)
remi.38
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
j'aime bien déssinée des voiture tuning sans model mais la carosserie je la fais sois trop gosse sois trop petite, et les rous je lais fais plate
observe bien ton objet pour reproduire les proportions, ça viendra avec l'expérience
Je suis passé par la aussi je ne dessinais pas , et je suis rentré en école de graphisme j'ai donc su apprendre à dessiner (je suis pas super doué mais je commence a faire des truc sympas)
c'est en pratiquant que tu va prendre de l'expérience, c'est comme tout, c'est en forgeant que...
... l'on devient forgeron ! :D
c'est en pratiquant que tu va prendre de l'expérience, c'est comme tout, c'est en forgeant que...
... l'on devient forgeron ! :D